bonjour à tous
aujourd'hui je suis retourné faire des controles sur ma polo et je pense avoir une piste, j'ai remarqué qu'il y a une masse (la n°16 sur le schéma électrique) en commun avec le moteur de la ventil, le moteur de l'essuie-glace et le moteur de la pompe de lave glace; alors peut-être que cette masse n'est pas bonne ?
par contre j'ai du mal à la trouver.
sinon les relais ont étaient controlé et ils sont bons le contacteur de neiman a était changé la dernière fois chez vw et ce week-end je change le comodo d'essuie-glace.
problèmes électrique multiples
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- speed fourmis
- Polo driver
-
- Pilote
- speed fourmis
- Polo driver
salut à tous
aujourd'hui jour de gloire; j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes électrique
il s'agissait d'une des 2 grosses prises qu'il y a à coté des fusibles (celle contre les fusibles) qui était partiellement débranché depuis l'intérieur.
en fait j'ai trouvé par hasard en cherchant le cheminement de mes masses j'ai remarqué que cette prise bougeait un peu de trop; je l'ai de suite enfoncé d'un centimètre et controlé si tous fonctionnait.
voila tout ça pour une prise
mais bon je suis quand même content.
aujourd'hui jour de gloire; j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes électrique

il s'agissait d'une des 2 grosses prises qu'il y a à coté des fusibles (celle contre les fusibles) qui était partiellement débranché depuis l'intérieur.
en fait j'ai trouvé par hasard en cherchant le cheminement de mes masses j'ai remarqué que cette prise bougeait un peu de trop; je l'ai de suite enfoncé d'un centimètre et controlé si tous fonctionnait.
voila tout ça pour une prise

- speed fourmis
- Polo driver
-
- Pilote
- speed fourmis
- Polo driver