J'ai acheté il y a un bout de temps des Gotti qui ont bien vécu.
Elles ont été démontées (2 parties) et sablées il y a peu.
L'une d'elles présente un défaut, elle est "félée", ça ne se voyait pas avant avec la peinture et la crasse.
J'aurais aimé avoir votre avis là-dessus, j'ai jamais vu ce type de défaut sur une jante :
J'aurais aimé tenter de les polir (au moins la partie extérieure si j'ai pas le courage de tout polir) mais j'ai bien peur que ça se voit...
A savoir que les jantes ne sont pas nickel nickel, quelques coups de trottoir sont encore visibles après sablage.
Oui c'est vrai que j'ai mal choisi le terme "défaut", je pense aussi que c'est dû à un choc.
Je ne pensais pas que ça pouvait arriver . Pourtan la jante est quand même épaisse je trouve et dispose de renforts entre chaque vis, apparemment ça n'a pas suffit.
Tu as raison Pecos il doit y avoir une solution. J'aimerai y remédier mais question soudure, j'ai Bac -12...
Il faudrait que je m'adresse à un carrossier par exemple ?
Exact j'étais justement en train de regarder sur le bon coin.
En plus j'ai juste besoin de la partie extérieure du coup. Donc le modèle importe peu je devrais trouver facilement.
D'ailleurs je me demande si il y en eu des plus large que 6"... Je vais chercher.