ressort Golf 2 86c ??

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

dlb
Bruiteur de rupteur !

Message par dlb »

Salut,
ta barre stab reste fixée sur ton bras de suspension, donc pas de problème!
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!
Billy
... le péruvien !

Message par Billy »

SidO a écrit :
dlb a écrit :Salut,
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...il ya du 17mm jusqua 86 d ememoire et 19mm par la suite :wink:
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!
fileté + claquage a mort dans le sol et la position des biellettes de directions auront a peu pres leur place d'origine :mrgreen:
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

SidO a écrit :
dlb a écrit :Salut,
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...
Sinon, c'est faisable!
fileté + claquage a mort dans le sol et la position des biellettes de directions auront a peu pres leur place d'origine :mrgreen:
j aime ta vision des choses sido :mrgreen:

dlb : j ai un moyeu chez moi pour golf 2 et je dois avoir un cardan de polo en rab sur le cote , faudra que je regarde la compatibilité , sinon si le cardan est problematique y a qu a recupere aussi celui de golf 2 vu que la fixation reste le systeme a 6 vis allen que j affectionne tellement chez vw :love: d ailleurs actuellement sur ma polo mon cardan gauche provient d une golf plus gros et plus lourd mais plus solide , donc niveau emmanchement devrait pas y avoir de soucis y a que le cote droit que j ignore la longueur mais si mon cardan gauche de golf rentre dans le moyeu de la polo c est sans doute pareil de l autre cote :lol:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
mike 323
Pilote

Message par mike 323 »

je sais que l'on pêut faire du mix mais pas avec du golf2 mais les arriere seulement
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

:amour: dite mois que l'on peut monté des filté de golf 2 sur une polo avec des pieces de golf 2

si vous plais !!!! :amour: :amour: :amour: :'( :'( :'(

comme ça je pourrai encore plus Raclé le sol :P
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Si tu sais découper/souder, y'a moyen de tenter quelque chose...
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

lozoic a écrit :Si tu sais découper/souder, y'a moyen de tenter quelque chose...
Tout à fait ... essayes de trouver une golf2 .. tu coupes l'avant .. et tu le soudes à la place de celui de la polo .. là t'es sûr à 100% que ça sera compatible :mrgreen: :boulet:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

:portnawak:
mike 323
Pilote

Message par mike 323 »

tu veux des fileté, j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore, j'ai des jambes de forces salzmann.
si ca t'interesse tu dois les contacter pour retarer les cartouches sur mesure et les ressort ainsi que les ecrou en alu avec les bagues pour les avant.
Coxigenne
Pilote

Message par Coxigenne »

aaa ba je voie qua ma connerie a fait de la route :fuck:
Polo GK 1983
Répondre