ressort Golf 2 86c ??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Salut,
ta barre stab reste fixée sur ton bras de suspension, donc pas de problème!
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!
- Billy
- ... le péruvien !
SidO a écrit :fileté + claquage a mort dans le sol et la position des biellettes de directions auront a peu pres leur place d'originedlb a écrit :Salut,
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...il ya du 17mm jusqua 86 d ememoire et 19mm par la suite![]()
Sinon, c'est faisable!
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
j aime ta vision des choses sidoSidO a écrit :fileté + claquage a mort dans le sol et la position des biellettes de directions auront a peu pres leur place d'originedlb a écrit :Salut,
Sinon, c'est faisable!

dlb : j ai un moyeu chez moi pour golf 2 et je dois avoir un cardan de polo en rab sur le cote , faudra que je regarde la compatibilité , sinon si le cardan est problematique y a qu a recupere aussi celui de golf 2 vu que la fixation reste le systeme a 6 vis allen que j affectionne tellement chez vw

- dimitri@7331
- Bogossitude !
Tout à fait ... essayes de trouver une golf2 .. tu coupes l'avant .. et tu le soudes à la place de celui de la polo .. là t'es sûr à 100% que ça sera compatiblelozoic a écrit :Si tu sais découper/souder, y'a moyen de tenter quelque chose...

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv