
reglage C0 sur t2 g40? un leger mieux...
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- Billy
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bon alors , je reviens de chez un pote chez qui on apris les compressions et ca donne ca:
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en sortant les bougies j'ai u la bonne surprise de les voir blanches
1ere fois depuis que j'ai la voiture que je ne les vois pas noires. donc une fois lallumageneuf posé et reglé je remet la machine de CO en marche pour voir 
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en sortant les bougies j'ai u la bonne surprise de les voir blanches


-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
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- Billy
- ... le péruvien !
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ce matin , elle a bien tourné a froid , des ratés a chaud comme depuis le debut de semaine.
cet apres midi changé la tete et rotor , faisceau allumage et bobine neuve. posé un allumeur de t3 calé a 5°
resultat idem ou a peine mieux, bougies blanches dc j'ai enrichi (1ere fois ke jai besoin de faire ca lol) et le regime a augmenté puis a peine stabilisé , jai areté de visser quand elle tournai un peu mieux , j'ai retouché la vis d'aire pr metre mon ralenti a 1000rpm et j'ai fait un tour pour decrasser tt ca.
arivé ralenti a 1300 , redescendu puis ca tourne po trop mal , ratés moins prononcés, demain passage au banc de CO et je vois ce que ca dit
pour ta lampe greg au pir eje passerai et on fera une verif
cet apres midi changé la tete et rotor , faisceau allumage et bobine neuve. posé un allumeur de t3 calé a 5°
resultat idem ou a peine mieux, bougies blanches dc j'ai enrichi (1ere fois ke jai besoin de faire ca lol) et le regime a augmenté puis a peine stabilisé , jai areté de visser quand elle tournai un peu mieux , j'ai retouché la vis d'aire pr metre mon ralenti a 1000rpm et j'ai fait un tour pour decrasser tt ca.
arivé ralenti a 1300 , redescendu puis ca tourne po trop mal , ratés moins prononcés, demain passage au banc de CO et je vois ce que ca dit

pour ta lampe greg au pir eje passerai et on fera une verif

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