a savoir qu'une revision complete est prevue ainsi que les courroies de distribution!
jai les 2 roulements arrieres a resserer car ils commencent a avoir du jeu, mais sans faire de bruit!
merci d'avance pour les infos!

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Je vois le genre, mais pas du tout l'intérêt.... Ou alors, j'ai mal comprispour le support de filtre a GO, jai pas encore regardé mais ya moyen de le monter en souple?
ok, cest moi qui avait mal compris! quand tu disais que le probleme du gazoil, cestait les vibrations, je pensais que tu parlait du support de filtre! alors que toi, je pense que tu parles des vibrations en general pour toute la caisse!ctoutmoica a écrit :
Je vois le genre, mais pas du tout l'intérêt.... Ou alors, j'ai mal compris![]()
Si tout à été changé, c'est impec. Tu es tranquil pour un moment. A la limite, un petit changement de liquide de refroidissement, et une purge du liquide de frein....
effectivement, jai bien une fuite de ce coté la! si je veux changer le joint de culasse, quel est le serrage, et faut-il faire surfacer la culasse? car je nai pas trouvé de RTA sur les 1.4L diesel!Marcus84 a écrit :moi jamais eu de problème niveau chauffe ! sinon le problème qui arrive est que le joint de culasse peut fuir de l'huile et c'est moyennement gênant ! c'est pas bien grave car c'est que de l'huile mais c'est gênant dans le sens ou il te pourrie le moteur, ca peut te faire griller l'alternateur car ca fuit dessus sinon après c'est bien sympa comme voiture et ca roule bien !