Lorsque j'ai laissé le véhicule couché dehors, je n'ai eu
aucun problème particulier, à partir de là, je doute fortement
que le faisceau puisse être en cause.
Sinon, j'ai bien lu que le doigt on tirait dessus... Ne t'inquiète pas
SidO, je suis le sujet que j'ai lancé...
J'ai essayé de tirer dessus mais il ne bouge pas et je n'ai
pas osé tirer plus afin de ne pas tout casser...
En lisant ceci :
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic971 ... 56a7506093
Tripolo parle de vis de fixation... Alors j'ai peut-être raison de ne pas tirer comme un tordu, non ..?
Je constate que toi, danathane, tu avais rencontré un souci relativement similaire sauf que moi je
n'ai pas d'huile. Sinon, je n'ai pas vu de joint particulier au niveau de la tête mais cela à l'air d'être
étanche.
Sinon, oui évidemment que cela peut être le module complet. Mais dans ce cas, il suffira de le démonter
et de refaire quelques soudures si besoin... Je l'avais déjà démonté il y a quelques années suite à une
panne et erreur d'aiguillage sur un forum...
Enfin, j'avais fait attention, cela m'a permis de découvrir cette pièce que je vais vous faire découvrir à mon tour :
Bref, rien d'insurmontable... Le schéma pourrait être intéressant pour mieux cibler les parties des soudures
à refaire mais bon, à défaut...
Enfin, avant d'en arriver là, je cherche un composant pouvant provoquer ce problème.
Le plus plausible, c'est le charbon se trouvant au milieu de la tête de l'allumeur. Lorsque j'ai
appuyé dessus, il est resté enfoncé et il a fallu que je le triture un peu...
Maintenant, je suis plus à la recherche d'un contact de relais éventuel... Je vais regarder la RTA.