(bon voila je vien solliciter votre aide. aujourd hui j ai sorti ma polo pour aller mon promener ( ma t2 coach) elle roulé nikel comme d'habitude , je rentre cher moi je la gare , je remonte dedan pour la deplacer elle demare et cale tout de suite, depuis plus moyen de la redemarer , plus d allumage , je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir. )
Vous aviez raison aujourd hui elle a recomencé caller net plus moyen de redemarer , je suis vraiment embeter , avez vous des idées? allumeur?
merci d avance
Modifié en dernier par poloman54 le 18 juin 10 07:21, modifié 2 fois.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Faut tous tester si pas d'étincelle, faisceaux, bobine, tête, doigt, revoit également la masse qui vient sur le support moteur.
Tu as de l'essence qui arrive ?
merci a vous d avoir repondu, fusible ok , bougies , doigt + tete de declo neuf il faut que je verifie la masse. l essence arrive bien , ce que je ne comprend pas c est qu elle a toujours démaré nikel et que d un coup plus rien.
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se matin polette a redemarer je chercher un j avais une cosse de la bobine oxydée et l essence que j ai acheter hier eté pourie. merci de votre aide.
a+
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Quelqu'un doit bien avoir ca dans un coin. Fait une demande dans la partie concernée. Pour ma part, j'en ai pas en stock, et avec 2 HZ, si j'en trouve un, je garde au cas ou
j ai regardé dans mon stock j en est 2 un de golf 2 essence qui a vu d oeil a la meme tete et un de polo mh mais est ce qu un des deux est vraiment le meme...
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Un problème de masse? il te suffit de désserrer/nettoyer/graisser/resserrer les connexions de masse pour en être sûr.
Le transmetteur de hall (dans l'allumeur) a joué des tours à plus d'un d'entre nous. Il est plus probable que ça vienne de lui.
L'allumeur MH se montera mécaniquement sans problème sur le HZ, mais ont-ils la même courbe d'avance? Il faudrait vérifier s'ils ont les mêmes références, sinon ça risque d'être dangereux pour ton moteur et d'augmenter la conso. Dans babar, ceux pour le HZ ont une référence qui finit par "B" puis "L", alors que les allumeurs MH ont une référence qui finit par "A" puis "M" (changement de réf à partir d'un certain millésime... 90 je suppose).
En revanche, les transmetteurs de hall sont interchangeables sans problème, suffit de faire attention à ne pas le bousiller en le démontant. (vw ne s'est pas trop cassé la tête à ce sujet (et tant mieux), c'est le même transmetteur de hall dans presque tous les allumeurs de l'époque).
Chez vw il coûte très cher, mais on peut le trouver ailleurs il me semble (mécatechnic?)
Bien évidemment, il faudra penser à repérer la position de l'allumeur avant démontage, puis faire un réglage à la lampe strobo après, surtout si tu remplaces un pièce!