flasque carbu 86c/hz1
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flasque carbu 86c/hz1
bonsoir voila,depuis quelques jours ma polette se met a caler au ralenti.
bon apres plusieurs verif il s'avere que moteur allumer,lorsque je bouge ,appuie ou je souleve le carbu il cale.
donc je pense que la flasque est h.s
le problemme est que il y a plusieurs model .ex a la casse il y a 3 polo qui on le meme code (hz sur la culasse)
apres demontage du boitier filtre a air a ma surprise 3 types de carbu differents donc flasques differentes.
ma question est: comment faire pôur commander la bonne sur divers sites internet?
MERCI D'AVANCE A++++
bon apres plusieurs verif il s'avere que moteur allumer,lorsque je bouge ,appuie ou je souleve le carbu il cale.
donc je pense que la flasque est h.s
le problemme est que il y a plusieurs model .ex a la casse il y a 3 polo qui on le meme code (hz sur la culasse)
apres demontage du boitier filtre a air a ma surprise 3 types de carbu differents donc flasques differentes.
ma question est: comment faire pôur commander la bonne sur divers sites internet?
MERCI D'AVANCE A++++
polo movie 1889
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Hello,
alors si tu veux être sûr d'avoir la bonne pièce, je te conseille d'éviter oscaro, principalement pour cette raison! Sinon voici la forme de la bonne pièce:
http://www.topwagen.com/flasque-carburateur-p-4497.html
Attention, fdmp avait reçu la mauvaise à l'époque où il l'avait commandée sur topwagen. J'ai eu la chance d'avoir la bonne pour mon HZ!
Il faut absolument fuir les pièces d'occas, utiliser impérativement une pièce neuve! (comme pour tous les joints).
Au sujet des carbus Pierburg, il y a eu 2 versions du 1B3, il est très difficile de les différencier. La référence de l'un finit par A et l'autre par B. Le changement a eu lieu de mémoire en 90 (c'est surtout la taille des gicleurs et le tarage des ressorts qui change). Je m'en suis rendu compte en remplacant celui de la movie. ça se monte, mais le moteur marche moins bien (légers à-coups et manque de puissance).
alors si tu veux être sûr d'avoir la bonne pièce, je te conseille d'éviter oscaro, principalement pour cette raison! Sinon voici la forme de la bonne pièce:
http://www.topwagen.com/flasque-carburateur-p-4497.html
Attention, fdmp avait reçu la mauvaise à l'époque où il l'avait commandée sur topwagen. J'ai eu la chance d'avoir la bonne pour mon HZ!
Il faut absolument fuir les pièces d'occas, utiliser impérativement une pièce neuve! (comme pour tous les joints).
Au sujet des carbus Pierburg, il y a eu 2 versions du 1B3, il est très difficile de les différencier. La référence de l'un finit par A et l'autre par B. Le changement a eu lieu de mémoire en 90 (c'est surtout la taille des gicleurs et le tarage des ressorts qui change). Je m'en suis rendu compte en remplacant celui de la movie. ça se monte, mais le moteur marche moins bien (légers à-coups et manque de puissance).
Il faut que je vérifie !
Car j'ai changer le carbu , par le même , mais maintenant que tu le dis...
Je ne sais pas d'ou provient le nouveau carbu ! s'il faut j'ai mis A sur mon HZ de décembre 1991 , qui devrais avoir un B alors !
Car j'ai changer le carbu , par le même , mais maintenant que tu le dis...
Je ne sais pas d'ou provient le nouveau carbu ! s'il faut j'ai mis A sur mon HZ de décembre 1991 , qui devrais avoir un B alors !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac