flasque carbu 86c/hz1

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patoche83
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flasque carbu 86c/hz1

Message par patoche83 »

bonsoir voila,depuis quelques jours ma polette se met a caler au ralenti.
bon apres plusieurs verif il s'avere que moteur allumer,lorsque je bouge ,appuie ou je souleve le carbu il cale.
donc je pense que la flasque est h.s
le problemme est que il y a plusieurs model .ex a la casse il y a 3 polo qui on le meme code (hz sur la culasse)
apres demontage du boitier filtre a air a ma surprise 3 types de carbu differents donc flasques differentes.
ma question est: comment faire pôur commander la bonne sur divers sites internet?
MERCI D'AVANCE A++++
polo movie 1889
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TheSaw
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Message par TheSaw »

étonnant , je crois qu'il y a eu que 2 carbu différents sur HZ , non :?:
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ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

aussi oui.

2 types... ou une sale modif, et vraiment pas de chance
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
GhostRider
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Message par GhostRider »

Yep, sur HZ, deux carbus d'origine.

Le Pierburg 1B3 (plus courant) ou le Weber 32TLA.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
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patoche83
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Message par patoche83 »

chalut je pense qu'il y a eu une modif!!
en tous cas mon carbu est un pierburg
mais si je veux commander la piece ex 'oscaro) quelle ref je devrais prendre pour etre sur de mon coup?
polo movie 1889
GhostRider
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Message par GhostRider »

Pour une Polo Movie de 1889 ?

Change le cheval et achète un sac d'avoine :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

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francky8
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Message par francky8 »

Hello,

alors si tu veux être sûr d'avoir la bonne pièce, je te conseille d'éviter oscaro, principalement pour cette raison! Sinon voici la forme de la bonne pièce:
http://www.topwagen.com/flasque-carburateur-p-4497.html

Attention, fdmp avait reçu la mauvaise à l'époque où il l'avait commandée sur topwagen. J'ai eu la chance d'avoir la bonne pour mon HZ!

Il faut absolument fuir les pièces d'occas, utiliser impérativement une pièce neuve! (comme pour tous les joints).

Au sujet des carbus Pierburg, il y a eu 2 versions du 1B3, il est très difficile de les différencier. La référence de l'un finit par A et l'autre par B. Le changement a eu lieu de mémoire en 90 (c'est surtout la taille des gicleurs et le tarage des ressorts qui change). Je m'en suis rendu compte en remplacant celui de la movie. ça se monte, mais le moteur marche moins bien (légers à-coups et manque de puissance).
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Le moteur manque de puissance avec quel carbu ? le nouveau en B ou l'ancien en A ?
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francky8
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Message par francky8 »

en montant le nouveau (en B je suppose?) à la place de l'ancien ça déconne. Mais j'imagine que sur la voiture sur laquelle il était monté d'origine, ça devait marcher normalement! (quoique je ne vois pas ce qui aurait pu changer en même temps sur le moteur...)
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Il faut que je vérifie !
Car j'ai changer le carbu , par le même , mais maintenant que tu le dis...
Je ne sais pas d'ou provient le nouveau carbu ! s'il faut j'ai mis A sur mon HZ de décembre 1991 , qui devrais avoir un B alors !
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Message par francky8 »

correction, je viens de vérifier c'est pas un "B" mais un "L" qui est apparu, à partir du moteur N°639633.
Si tu as monté un carbu "A" à la place d'un "L", tu as fait l'inverse de ce que j'avais fait. Moi ça marchait pas bien. La manip inverse fonctionne bien?
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TheSaw
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Message par TheSaw »

je ne sais pas ce que j'ai monté justement ! il avait la méme téte , j'ai pas regardé les references !
J'irais vérifier a l'ocaz !
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