c'est sûr mais là je remet déjà du neuf !!!!! bon le ventilo est remonté je vais voir mon problème de vis avant d'aller manger chez des collègues suite demain .
Non je n'ais pas tenter de dévisser la pipe du bloc , j'ai fais au plus simple !
Donc remontage puis essai : pas de fuite d'eau , la T° monte tranquille ........ j'attend que le ventilo se déclenche ....... je dépasse les 100° et frole les 110° , pas de ventilo donc je coupe je m'en doutais qu'il était merdique son ventilo après mon petit test en direct .
Je file à la casse avant la fermeture avec mon modèle en attendant que ça refroidisse , le gars me file un autre ventilo et c'est reparti , vidange ldr et redémontage . Mais au moment de remonter je m'aperçois que le moteur du ventilo est plus long que le mien , et résultat ça passe pas
Retour demain à la casse avec ces 2 ventilos de mer#*£ en espérant en trouver un de bon
Non je n'ais pas tenter de dévisser la pipe du bloc , j'ai fais au plus simple !
Donc remontage puis essai : pas de fuite d'eau , la T° monte tranquille ........ j'attend que le ventilo se déclenche ....... je dépasse les 100° et frole les 110° , pas de ventilo donc je coupe je m'en doutais qu'il était merdique son ventilo après mon petit test en direct .
Je file à la casse avant la fermeture avec mon modèle en attendant que ça refroidisse , le gars me file un autre ventilo et c'est reparti , vidange ldr et redémontage . Mais au moment de remonter je m'aperçois que le moteur du ventilo est plus long que le mien , et résultat ça passe pas
Retour demain à la casse avec ces 2 ventilos de mer#*£ en espérant en trouver un de bon
Bon c'est bon je me suis dépanné , ventilo de golf 2 TD qui est un poil plus long mais il passe ! Mon système vis/écrou sur la pipe du calorstat m'inquiète plus , c'est pas évident de faire l'étanchéité sur un cercle avec 2 vis , je vais surveiller ça de prêt en plus je pars en week end demain matin avec
Pour info la pipe du bloc vaut 40 et quelques € chez VW , je vais chercher un calorstat et son joint tout à l'heure on ne sait jamais !
Je me suis fabriqué une barre inférieure aussi ,reste à tester sur les 300km de demain ....... Allez à plus les polistes et merci pour votre aide .
Et voilà retour de week end sans embuche ! J'avais le calorstat et son joint dans la boite à gant , la caisse à outil dans le coffre et un bidon de liquide au cas ou !
Nickel cette petite polo pour rouler , surtout pour doubler