1er problème avec la G40 !

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supernico
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Message par supernico »

c'est sûr mais là je remet déjà du neuf !!!!! bon le ventilo est remonté je vais voir mon problème de vis avant d'aller manger chez des collègues :winner: suite demain .

Merci pour vos réponses :cool:
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supernico
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Message par supernico »

J'ai choisi vis/écrou pour remonter la pipe du calorstat , ca passe fin mais ça passe .

Je vérifie l'étanchéité ce soir avant de tout remonter .......
jokerboss
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Message par jokerboss »

danathane a écrit :pour les types 2 plus dispo chez VW pour les 2F encore dispos je pense
c'est la meme piece sauf que pour le t2 ils te vendent un obturateur pour la sortie en plus
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supernico
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Message par supernico »

Sur la mienne il y a 2 obturateurs .

Bon allez après une de journée de boulot , je vais tenter de rendre étanche ce circuit d'eau ........ c'est bizarre je le sent pas !
francky8
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Message par francky8 »

Hello,

si tu as décollé la pipe d'eau du bloc, il y a de fortes chances que le joint soit mort -> à remplacer.
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supernico
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Message par supernico »

Non je n'ais pas tenter de dévisser la pipe du bloc , j'ai fais au plus simple !

Donc remontage puis essai : pas de fuite d'eau , la T° monte tranquille ........ j'attend que le ventilo se déclenche ....... je dépasse les 100° et frole les 110° , pas de ventilo donc je coupe :evil: je m'en doutais qu'il était merdique son ventilo après mon petit test en direct .
Je file à la casse avant la fermeture avec mon modèle en attendant que ça refroidisse , le gars me file un autre ventilo et c'est reparti , vidange ldr et redémontage . Mais au moment de remonter je m'aperçois que le moteur du ventilo est plus long que le mien , et résultat ça passe pas :evil:

Retour demain à la casse avec ces 2 ventilos de mer#*£ en espérant en trouver un de bon

Restons Zen ça va le faire 8)
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supernico
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Message par supernico »

Non je n'ais pas tenter de dévisser la pipe du bloc , j'ai fais au plus simple !

Donc remontage puis essai : pas de fuite d'eau , la T° monte tranquille ........ j'attend que le ventilo se déclenche ....... je dépasse les 100° et frole les 110° , pas de ventilo donc je coupe :evil: je m'en doutais qu'il était merdique son ventilo après mon petit test en direct .
Je file à la casse avant la fermeture avec mon modèle en attendant que ça refroidisse , le gars me file un autre ventilo et c'est reparti , vidange ldr et redémontage . Mais au moment de remonter je m'aperçois que le moteur du ventilo est plus long que le mien , et résultat ça passe pas :evil:

Retour demain à la casse avec ces 2 ventilos de mer#*£ en espérant en trouver un de bon

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supernico
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Message par supernico »

Salut à tous ,

Bon c'est bon je me suis dépanné , ventilo de golf 2 TD qui est un poil plus long mais il passe ! Mon système vis/écrou sur la pipe du calorstat m'inquiète plus , c'est pas évident de faire l'étanchéité sur un cercle avec 2 vis , je vais surveiller ça de prêt en plus je pars en week end demain matin avec :lol:
Pour info la pipe du bloc vaut 40 et quelques € chez VW , je vais chercher un calorstat et son joint tout à l'heure on ne sait jamais !

Je me suis fabriqué une barre inférieure aussi ,reste à tester sur les 300km de demain ....... Allez à plus les polistes et merci pour votre aide .
poil21
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Message par poil21 »

bonne route!
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Message par supernico »

Salut ,

Et voilà retour de week end sans embuche ! J'avais le calorstat et son joint dans la boite à gant , la caisse à outil dans le coffre et un bidon de liquide au cas ou !

Nickel cette petite polo pour rouler , surtout pour doubler :mrgreen:
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