Bonjour a tous
Ma polo a 2 clés, une pour les portes et le coffre , l’autre pour le contact (neiman)
Une troisième pour le bouchon de réservoir d’essence mais qui ne compte pas.
Je viens de voir le reportage dans la RTP pour adapter un barillet à une clé.
ftopic5114.php
Je voulais savoir si cela était applicable également au barillet du neiman.
Merci d'avance pour votre aide
Barrillets et clés
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- GTinjection
- Polo lover
le problème du neiman, c'est que le barillet est fixé dedans et est impossible à retirer mis à part si tu forces ton neiman (a savoir foré a un endroit précis pour pouvoir appuyer a un endroit et le faire sortir
)
Donc tu as le choix, soit tu fais deux clés une pour toutes les portes et une pour ton neiman
Soit tu change ton neiman et t'en profite pour refaire ton barillet de contact... pour n'avoir qu'une clé
Maintenant je te dis ca par rapport a ce que j'ai pu faire sur ma propre voiture, et le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer barillet c'est de percer l'endroit pour le retirer....
Si y a une autre soluce ca m'interesse aussi

Donc tu as le choix, soit tu fais deux clés une pour toutes les portes et une pour ton neiman
Soit tu change ton neiman et t'en profite pour refaire ton barillet de contact... pour n'avoir qu'une clé
Maintenant je te dis ca par rapport a ce que j'ai pu faire sur ma propre voiture, et le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer barillet c'est de percer l'endroit pour le retirer....
Si y a une autre soluce ca m'interesse aussi

- GTinjection
- Polo lover
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Je pense qu'il parlait du changement de neiman dans le bloc de calage de la colonne, non?oof-will a écrit :Il me semblait que le neiman était le seul qu'on ne pouvait adapter
Pour les barillets à adapter, il faudrait pouvoir disposer d'un assortiment de goupilles de barillet afin de faire la combinaison adéquate... Pas évident.
Ex Ungue Leonem