Barrillets et clés

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
alexerty
Polo lover

Barrillets et clés

Message par alexerty »

Bonjour a tous

Ma polo a 2 clés, une pour les portes et le coffre , l’autre pour le contact (neiman)
Une troisième pour le bouchon de réservoir d’essence mais qui ne compte pas.

Je viens de voir le reportage dans la RTP pour adapter un barillet à une clé.
ftopic5114.php

Je voulais savoir si cela était applicable également au barillet du neiman.

Merci d'avance pour votre aide
Image
GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

le problème du neiman, c'est que le barillet est fixé dedans et est impossible à retirer mis à part si tu forces ton neiman (a savoir foré a un endroit précis pour pouvoir appuyer a un endroit et le faire sortir :? )

Donc tu as le choix, soit tu fais deux clés une pour toutes les portes et une pour ton neiman
Soit tu change ton neiman et t'en profite pour refaire ton barillet de contact... pour n'avoir qu'une clé

Maintenant je te dis ca par rapport a ce que j'ai pu faire sur ma propre voiture, et le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer barillet c'est de percer l'endroit pour le retirer....

Si y a une autre soluce ca m'interesse aussi :mrgreen:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Il me semblait que le neiman était le seul qu'on ne pouvait adapter :humm:
GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

oof-will a écrit :Il me semblait que le neiman était le seul qu'on ne pouvait adapter :humm:
Ah bah alors ca change tout ^^ laisse bien ton neiman lol (moi j'en sais rien je parlai juste d'acceder au barillet :) j'ai pas du changé quoi que ce soit perso juste du changer le neiman)
alexerty
Polo lover

Message par alexerty »

Ok merci pour les infos, sinon est il possible d'avoir un barrillet de neimman qui s'adapte a la clé des portes si je peux pas l'adapter.

Sinon il faudrai que je trouve l'ensemble neiman plus barrillets de portes et coffre d'une même polo d'occas. :|
Image
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

oof-will a écrit :Il me semblait que le neiman était le seul qu'on ne pouvait adapter :humm:
Je pense qu'il parlait du changement de neiman dans le bloc de calage de la colonne, non?

Pour les barillets à adapter, il faudrait pouvoir disposer d'un assortiment de goupilles de barillet afin de faire la combinaison adéquate... Pas évident.
Ex Ungue Leonem

Image
Répondre