cylindre de frein Polo 87caau1 1993
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
cylindre de frein Polo 87caau1 1993
Bonjour à tous en démontant mes tambours je me suis aperçu que mes cylindres de roue commence à fuire. rien de grave pour l'instant. mais je voudrais les changer mais je n'arrive pas à trouver lequel il faut acheter. j'ai une polo de nov 1993. voilà le type de la voiture : 87caau1.
j'ai cherché sur oscaro.com, mister-auto.com... mais il propose toujours plein de modèle different avec des largeur de piston differente, je ne sais pas quoi prendre.
Pouvez-vous m'aider à trouver le bon cylindre de frein?
Merci d'avance
j'ai cherché sur oscaro.com, mister-auto.com... mais il propose toujours plein de modèle different avec des largeur de piston differente, je ne sais pas quoi prendre.
Pouvez-vous m'aider à trouver le bon cylindre de frein?
Merci d'avance
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
sur certain du a un numero de gravé dessus ça te donne lequel c est (ex: 17 ou 19 ou 20...)
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

Si je peux proposer un conseil (ou deux
)
Vaut mieux changer les deux en même temps.
Avant, on pouvait acheter une paire de cylindres roues chez FAP; maintenant il faut acheter le kit complet.
Les prix chez Oscaro sont à l'unité et hors de prix.
Tu trouveras bien moins chers sur eBay Allemagne...
radbremszilindre, ou un truc comme ça.
Vu que les frais de port sont les mêmes, autant en prendre quatre, et en garder deux pour la prochaine voiture!


Vaut mieux changer les deux en même temps.
Avant, on pouvait acheter une paire de cylindres roues chez FAP; maintenant il faut acheter le kit complet.
Les prix chez Oscaro sont à l'unité et hors de prix.

Tu trouveras bien moins chers sur eBay Allemagne...
radbremszilindre, ou un truc comme ça.
Vu que les frais de port sont les mêmes, autant en prendre quatre, et en garder deux pour la prochaine voiture!


-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Hello,
+1 avec pierru9, il est très fortement conseillé de remplacer systématiquement les 2 côtés en même temps! Sinon ça pourrait créer un déséquilibre qui recalerait la voiture au CT et qui pourrait être dangereux à la conduite. De plus, si l'un commence à fuir, il y a de grandes chances que l'autre s'y mette sous peu.
Concernant le modèle à acheter, je ne sais pas laquel il te faut précisément, mais je sais qu'il y a des versions fonte et des version alu, il y a également une différence selon que la voiture est équipée d'un compensateur de freinage (ou d'un mastervac? me souviens plus) ou non.
Je te conseillerai d'acheter si possible un kit complet avec les garnitures, car celles qui ont goûté au liquide de frein peuvent être HS.
Il y a carter-cash à Villeneuve d'ascq, après internet ils ont des prix très intéressants, et surtout l'avantage de pouvoir y aller avec ta pièce pour comparer, d'être sûr d'avoir la bonne pièce, et éventuellement l'échanger si tu t'es trompé, et pas de délai ni de frais de livraison... finalement, ça compense la différence de prix je te conseille d'y aller faire un tour! (plus la bombe de nettoyant frein, le liquide de frein,...)
+1 avec pierru9, il est très fortement conseillé de remplacer systématiquement les 2 côtés en même temps! Sinon ça pourrait créer un déséquilibre qui recalerait la voiture au CT et qui pourrait être dangereux à la conduite. De plus, si l'un commence à fuir, il y a de grandes chances que l'autre s'y mette sous peu.
Concernant le modèle à acheter, je ne sais pas laquel il te faut précisément, mais je sais qu'il y a des versions fonte et des version alu, il y a également une différence selon que la voiture est équipée d'un compensateur de freinage (ou d'un mastervac? me souviens plus) ou non.
Je te conseillerai d'acheter si possible un kit complet avec les garnitures, car celles qui ont goûté au liquide de frein peuvent être HS.
Il y a carter-cash à Villeneuve d'ascq, après internet ils ont des prix très intéressants, et surtout l'avantage de pouvoir y aller avec ta pièce pour comparer, d'être sûr d'avoir la bonne pièce, et éventuellement l'échanger si tu t'es trompé, et pas de délai ni de frais de livraison... finalement, ça compense la différence de prix je te conseille d'y aller faire un tour! (plus la bombe de nettoyant frein, le liquide de frein,...)
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
- Messages : 2460
- Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
- Localisation : Alsace - Wasselonne
Ho oui, un p'tit coup de bombe de nettoie frein ça mange pas de pain et ça fait toujours du bien là dedans.
Et c'est vrai que si tes cylindres commençaient à fuirent, il vaut mieux changer les garnitures avec.
Et c'est vrai que si tes cylindres commençaient à fuirent, il vaut mieux changer les garnitures avec.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Il se trouve juste devant la roue arrière gauche, sous la caisse, il permet de répartir le freinage avant/arrière en fonction de la charge, si c'est bien ce dont on t'a parlé
Tu peux pas le rater, mais faut te coucher en dessous de ta polo
Il y a fort peu de chance que tu l'aies.


Il y a fort peu de chance que tu l'aies.
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !