je serais sur msn demain soir sinon
1 er tuning à paris
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
moi ce que je recherche surtout c'est du VW 

aprés il ne faut pas oublier d'ou viennent les origines du tuning et de la préparation moteur ou chassis...  vient d'Allemagne 
  les allemands ont souvent eu un préparateur au sein de leur entreprise. Hammam, brabus, zender, lorinzer, VW motorsport, oettinger...

Je suis passé par hasard devant la base de loisir où ya le meeting, et j'ai vu un peu plus loin un jacky avec sa 405 tiouning se prendre un arbre.  

Il certainement voulu se la raconté....
Si vous voulez on peut se donner rendez vous quelque part vite fait juste pour se rencontré(mais pas au meeting car c'est horrible pour les yeux).
Ya 6 mois au meme endroit, il y avait un rassemblement de ds.Yan a vait 3000 je crois.Ma ville etait rempli de ds.
C'etait autre chose
 .

Il certainement voulu se la raconté....
Si vous voulez on peut se donner rendez vous quelque part vite fait juste pour se rencontré(mais pas au meeting car c'est horrible pour les yeux).
Ya 6 mois au meme endroit, il y avait un rassemblement de ds.Yan a vait 3000 je crois.Ma ville etait rempli de ds.
C'etait autre chose
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.

- 
				dj flex
 - Turbo modo !

ca y est, on est allé avec yopkiwi au 1er Gti tuning de Paris...
pour resumer, l'entrée etait extra cher
 (15E) il y avait de belles allemandes (d'ailleurs pour oofwill, j'ai une tof de golf III variant tres belle), beaucoup de golfs II, III, IV ainsi que de 6N... on a apercu un G40 tiouné, je posterai les photos demain  

sinon de belles et de moins belles realisations
les deux voitures que j'ai preferé sont :
un opel corsa A tres beau, noir avec des jantes de porsches en 16 + interieur cuir beige
un golf 2 noir, rabaissé a 120mm
  avec du 9/13 en roulettes si je me souviens bien
voila les photos suivront demain

pour resumer, l'entrée etait extra cher
sinon de belles et de moins belles realisations
les deux voitures que j'ai preferé sont :
un opel corsa A tres beau, noir avec des jantes de porsches en 16 + interieur cuir beige
un golf 2 noir, rabaissé a 120mm
voila les photos suivront demain
J'aime!

fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...