sartek a écrit : Tout le monde si mais pour les signature
sinon les photos
Traduction : Tout le monde s'y met pour les signatures ( moi méchant modo , Oof le drôle d'admin .... )
Le truc Sartek , c'est que ça va m'amuser qu'un temps de traduire tes messages tellement ton orthographe est délirante ...
Honnêtement tu ne savais pas écrire cette phrase convenablement ?
T'as l'air d'être un mec hyper sympa mais comprends-nous ! Personnellement , ta manière d'écrire m'aggresse les yeux ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
yopkiwi a écrit :Yes tres bonne aprem
désolé pour ma crasouserie quand je mange mdr non sans dec ca ma fais plaisir de te voir
et que tu vois ma petite femme
jespere refaire d'autre sortie avec toi a ++ dj
moi aussi ca m'a fait plaisir... pas de soucis pour les prochaines fois on vous voit ta ptite femme et toi derriere la corsa A et ton beau frere a coté de la golf II (1ere photo)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
C'est une bien belle série de massacre en image qu'on a là.
Incroyable que ces gars ne se rendent même pas compte combien leurs voitures sont lourdes à voir, aucune cohérence, aucune finesse, tout dans le gros et le voyant.
Pour certains on pourra juste saluer le travail soigné.
personnelement, je trouve que certaines sont magnifiques et d'autre beaucoup moins en sachant que j'ai pris que des trucs softs et qu'il y avait bien pire
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Pecosbil a écrit :C'est une bien belle série de massacre en image qu'on a là.
Incroyable que ces gars ne se rendent même pas compte combien leurs voitures sont lourdes à voir, aucune cohérence, aucune finesse, tout dans le gros et le voyant.
Pour certains on pourra juste saluer le travail soigné.
+1
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.