Question Ats classic (en peinture)

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

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barca50
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Question Ats classic (en peinture)

Message par barca50 »

J'ai peut être dégoter des Ats classic en 6 de large (les 4) en et28 et et30. Quelles jantes je doit mettre a l'avant et l'arrière et surtout quelles tailles de pneus pour du flanc légèrement tendu? Désole lozoic je t'ai déjà demander en mp mais j'ai la corbeille rapide..!
Merci
Modifié en dernier par barca50 le 29 sept. 10 15:03, modifié 1 fois.
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Message par barca50 »

SidO a écrit :ET 30 devant, 28 derriere

largeur, ça dépend en 13, 14, 15?
ah bah oui, quel con..!
En 13 bien sur désolé :boulet:
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Nanaki
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Message par Nanaki »

Taille contrôle technique, ou pas?
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Message par barca50 »

ats arrivées a la maison... yaouuuuuuuuuh :cool: 6X13 ET28 et ET30

165/65/13 ça devrait aller dessus mais niveau rendu ça peut donner quoi, bonne question..?
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Message par barca50 »

DDDP


Bon déjà presque fini de décaper la 2éme jantes a refaire, voilà le moment de la question :

d'après vous, ça va être plus simple de retrouver la même teinte ( ça eviterai de repeindre 2 jantes $$ )

ou de repeindre les quatre ?



Si il faut que je refasse les 4, comment procéder?
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lozoic
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Message par lozoic »

Tente toujours de peindre les 2 et compare. Si c'est flagrant un bon coup de décapant pour peinture pour revenir à l'alu, après appret alu, peinture et vernis. Certains ne ferait que poncer légèrement la couleur actuelle et peindrais dessus mais il peut y'avoir des réactions entre les produits :?

Pour le rendu, ca sera un flanc droit :wink:
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Message par alexerty »

Salut barca50 , comme toi j'ai acheté des ats mais des cup.
Elle était vraiment pas en super état.
Pour info j'ai passé facilement 30h à les refaire en comptant le decapage du vernis,le ponçage, polissage,apprêtage, peinture, vernis.

Ce sont des 6x13 et32.
Pour les pneus, je suis resté en taille d'origine 165/65/13 ce qui donne un léger flanc tendu.
Si tu veux plus , descend en 155/70/13
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Message par barca50 »

Ouais le 165/65 est pas laid, j'adopte...

Sinon je vais repeindre les 4 direct, au point ou j'en suis...
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Message par barca50 »

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en v'la déjà 2 quasi finies... j'ai juste 2,3 défauts a retoucher puis vernis.

les 2 autres sont nickel, donc "léger ponçage" et peinture et vernis.

Je pense les monter semaine pro j'ai trop hâte... :vroum:
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Nanaki
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Message par Nanaki »

:shock: Tu as obtenu ce résultat comment?

j'suis deg' elles ont pas de déport comme les miennes.. :cry: :lol:
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Message par barca50 »

le résultat, bah 5 heures de décapage intensif par jante puis les petit coup de bombe maison.

C'est pas sorcier,

et j'ai même remarquer que 2 de mes jantes provenaient en faite d'une opel : logo GM sur une branche et sous le ATS pas de "made in germany" . pfffff pas grave j'ai mes roulettes.
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Message par oof-will »

beau travail :yes:
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Message par barca50 »

Merci mais c'est pas fini.

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Je les préfère vernies...

Par contre le vernis, combien de couches ( a moins qu'une couche suffit )
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Message par lozoic »

3 pour moi :wink:

Ca rend bien :yes:
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Message par barca50 »

Merci

Si quelqu'un a 4 caches centraux pour ces roulettes, ce serai sympa.

Parce j'ai trouver ça : http://www.gtasport.com/caches-centraux-p-1477.html

Quelqu'un a déjà commander chez eux..?

Sinon avec 2 couches de vernis, si le gars qui m'équilibre les ats pas trop de risques de peter le vernis..?
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