bip aigu etrange

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
defraene

bip aigu etrange

Message par defraene »

bien voila depuis quelque temp j'ai eu des coupure moteur et puis un jours fini elle est immobiliser...
sinon en insistant elle demare mais seulement en restant a accelerer et soudain un alarme aigu ce fais entendre dans l'habitacle ... si vous auriez des info relatif a m'aider je suis toujours preneur...
bonne soirée
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Pour commencer, ton niveau d'huile est-il bon?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
defraene

Message par defraene »

huile moteur certain mais pour l'huile de boite je n'ai pas verifier... mais ce bip sonore continu pourrais etre de cela?
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

hello,

c'est le bip d'alerte de pression d'huile.
Il faudrait vérifier le niveau d'huile.
Si le niveau est bon, soit le bip sonne pour rien parce que le compteur ou la sonde déconne (cas de très loin le plus courant), soit il y a réellement un manque de pression d'huile et le moteur va clamser très vite...
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Ou habites tu?

Le mieux serait de vérifier avec un autre compteur, et un autre capteur de pression... Si ce n'est pas cela, il faudra commencer à se demander si ce n'est pas un soucis de pompe à huile :wink:

C'est quoi ton type mine (visible sur ta carte grise)?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Regarde le pressostat d'huile aussi (Le fil jaune, tout à gauche de ta culasse) si le fil est coupé/fondu, ça bip :wink:
Répondre