Polo 1300 diesel '87 conso ???

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illias2000
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Polo 1300 diesel '87 conso ???

Message par illias2000 »

Salut à tous je me présente ici car je n'ai pas trouvé la rubrique présentation

Je m'appelles illias 25 ans je suis posseseur d'une golf 2 tdi-m de 87 et j'ai possedé plusieurs golf 2 avant ca.
Un grand fan de mécanique et de modifications en tout genre.
Je suis de bruxelles en belgique et je rejoins ce forum car j'ai acheté hier une ptite polo 1300 diesel de 1987 et je viens naturellement à vous puisqu'il n'y a pas meilleur endroit lorsqu'on possede une polo lol.

Alors je dois lui réparer son systeme de préchauffage et lui réparer une aile arriere qui à un peu rouillé pour commencer voilà tout.

J'aurais aimé savoir ce que cela consomme aussi.

Merci à vous !
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Salut, très chouette te présentation, mais au mauvais endroit :lol:
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pierru9
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Message par pierru9 »

Est ce que le voyant de prechauffage se met en route?
Si oui, il faut tester la resistance de chaque bougie de chauffe, une à une.
0,8 Ohms environ de mémoire
Faut mettre deux ou trois tofs de la Polette!
:veufoto:
illias2000
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Message par illias2000 »

Salut, merci pour votre aide. les photos suivront.

J'ai réparé le préchauffage c'etait le fusible de 50amp.

J'ai quand meme changé les 4 bougies car l'hiver arrive et j'avais le temps pour le faire alors j'en au profité !

Sinon aucune idée de la conso ??
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

les 14.D font entre 3.7, et 4.5L au cent. (quand on appuis...)

Les 1.3D sont casiment identique je pense.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
illias2000
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Message par illias2000 »

Merci pour cette info !!!

Hier j'ai réparé la résistance de chauffage car il n'y avait que la vitesse 3 ainsi que l'éclairage de plaque.

Je me suis rendu compte que je dois changer le capteur de marche arriere aussi.

J'ai aussi remarqué que la boite étais grasse, auriez vous une idée d'ou cela provient (faiblesse connue)? merci.
fred69
Pilote
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Message par fred69 »

Commence par le joint spi de sélecteur. C'est souvent lui et de toute façon c'est le seul que tu peux changer sans tomber la boite.
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syl20
Polo lover
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Message par syl20 »

salut illias :wink:
francky8
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Message par francky8 »

Hello,

il est également possible de remplacer les joints spi des tulipes de sortie de boite. Ils font partie des pièces que je remplace systématiquement quand j'achète une vw! (sauf si la boite est sèche, bien sûr!). Mais le joint dans la cloche d'embrayage :? ... tant pis, je préfère ajouter de l'huile! :lol:
illias2000
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Message par illias2000 »

Salut syl20 ca fait un bail.

Merci bcp a vous je vais voir cela apres le ct je vous tiens au courrant
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