Polo 1300 diesel '87 conso ???
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Polo 1300 diesel '87 conso ???
Salut à tous je me présente ici car je n'ai pas trouvé la rubrique présentation
Je m'appelles illias 25 ans je suis posseseur d'une golf 2 tdi-m de 87 et j'ai possedé plusieurs golf 2 avant ca.
Un grand fan de mécanique et de modifications en tout genre.
Je suis de bruxelles en belgique et je rejoins ce forum car j'ai acheté hier une ptite polo 1300 diesel de 1987 et je viens naturellement à vous puisqu'il n'y a pas meilleur endroit lorsqu'on possede une polo lol.
Alors je dois lui réparer son systeme de préchauffage et lui réparer une aile arriere qui à un peu rouillé pour commencer voilà tout.
J'aurais aimé savoir ce que cela consomme aussi.
Merci à vous !
Je m'appelles illias 25 ans je suis posseseur d'une golf 2 tdi-m de 87 et j'ai possedé plusieurs golf 2 avant ca.
Un grand fan de mécanique et de modifications en tout genre.
Je suis de bruxelles en belgique et je rejoins ce forum car j'ai acheté hier une ptite polo 1300 diesel de 1987 et je viens naturellement à vous puisqu'il n'y a pas meilleur endroit lorsqu'on possede une polo lol.
Alors je dois lui réparer son systeme de préchauffage et lui réparer une aile arriere qui à un peu rouillé pour commencer voilà tout.
J'aurais aimé savoir ce que cela consomme aussi.
Merci à vous !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
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Merci pour cette info !!!
Hier j'ai réparé la résistance de chauffage car il n'y avait que la vitesse 3 ainsi que l'éclairage de plaque.
Je me suis rendu compte que je dois changer le capteur de marche arriere aussi.
J'ai aussi remarqué que la boite étais grasse, auriez vous une idée d'ou cela provient (faiblesse connue)? merci.
Hier j'ai réparé la résistance de chauffage car il n'y avait que la vitesse 3 ainsi que l'éclairage de plaque.
Je me suis rendu compte que je dois changer le capteur de marche arriere aussi.
J'ai aussi remarqué que la boite étais grasse, auriez vous une idée d'ou cela provient (faiblesse connue)? merci.
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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
il est également possible de remplacer les joints spi des tulipes de sortie de boite. Ils font partie des pièces que je remplace systématiquement quand j'achète une vw! (sauf si la boite est sèche, bien sûr!). Mais le joint dans la cloche d'embrayage
... tant pis, je préfère ajouter de l'huile! 
il est également possible de remplacer les joints spi des tulipes de sortie de boite. Ils font partie des pièces que je remplace systématiquement quand j'achète une vw! (sauf si la boite est sèche, bien sûr!). Mais le joint dans la cloche d'embrayage


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