un pote a eu du mal mais a fini par trouver un garage en belgique qui a accepté de lui faire le montage sur sa 205. Mais je doute qu'il ait eu une facture... Il a essuyé quelques refus, j'imagine que les garagistes flippaient d'avoir éventuellement la responsabilité d'avoir mis le véhicule "hors normes".
(depuis sa 205 est un vrai tape-cul, inconfortable au possible et ça racle dans les ailes à la moindre bosse)
Essaye d'en appeler plusieurs, tu va bien finir par en trouver un! (par contre, ça n'est pas très compliqué à faire soi-même sur une polo, je suis sûr qu'il doit y avoir plusieurs sujets là dessus, peut-être même dans la rtp).
attention, les angles de chasse/carossage seront hors tolérances (et ne sont pas réglables), il est possible que les pneus s'usent très rapidement! Avis à ceux qui ont fait l'expérience sur une période suffisamment longue...
Oui c'est possible de modifier une jambe de force pour lui faire prendre du carrossage à la roue, mais c'est un travail très précis qui doit être effectué sous peine d'avoir un train avant qui ne vaut plus rien.
Il existe de toute façon d'autres solutions pour jouer sur le carrossage avec des pièces mobiles (rotule excentrée sur le bras inférieur coté caisse et coupelles supérieures rotulées) en gardant le train avant original. Après pour les téméraires, trianguler le train avant c'est pas très difficile à réaliser et là tu fais ce que tu veux une fois un triangle maison avec des Uniball.
D'accord, mais contrairement à des pièces comme bras inférieur rotulé ou coupelles supérieures rotulées, tout le monde n'a pas les compétences et/ou le matériel pour modifier correctement une paire de jambes.
tu as raison, mais les couts pour toutes cettes pieces....
selon moi, c-est mieux d'avoir la jambe complete avec mole / amorto, 5 boulons / cote ils sonts changees....