Bon, j'ai quelques petites questions à vous poser...
Tout d'abord, quand je tourne avec la Peppermint, de temps en temps, il y a un "cloc" qui a l'air de provenir de la direction... Auriez-vous des pistes que je sache où chercher? Demain, enfin, tout à l'heure

je vais déjà voir si ce n'est pas la crémaillère qui se dessert, c'est bien toi, Francky, qui a eu ça, non?
Sinon, je pense que c'est une prise d'aire quelque part... mais je vais tout de même vous faire part des symptômes. Quand je relâche les gaz, pour rétrograder ou m'arrêter à un carrefour (régime moteur assez haut et "continu" avant de relâcher), le moteur cale. Et si je mets un coup de gaz sans enclencher de vitesse, à l'arrêt quoi, il faut un certain temps pour que le régime retombe au ralenti...
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas encore contrôler l'avance à l'allumage non plus, je ne sais pas du tout si ça peut provenir de là
