Comment récupérer l'essence?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Comment récupérer l'essence?
Comme déjà indiqué, j'ai une fourmi en fin de vie et, bien sûr, j'avais fait le plein avant que ça n'arrive. Connaissez-vous une solution pour récupérer l'essence proprement et efficacement? J'ai lu divers truc, mais la solution récurente semble de mettre une pompe dans l'entrée du réservoir. Si c'est le cas, quelle en est l'appelation parce que je n'arrive pas à trouver ça sur les catalogues d'outillage. 

- polo-man59
- Polo lover
- polo-man59
- Polo lover
ben si je te le dis c'est que ouiMespheber a écrit :Sous la banquette? Y a une trappe?

tu bascule ta banquette, tu enleve le cache rond noir fixé avec 2 vis cruciforme.
tu enleve les 2 durites et tu tourne ta pompe ou ton flotteur (selon modele) tu retire le tout fais gaff au joint torique a ne pas le faire tombé dans le reservoir.
tu prend un bidon ou 2 et tu transvide.
Ben j'ai réussi à récupérer un peu plus des 3/4, c'est déjà pas mal, par contre pour remettre le flotteur, c'est raide! Je sais pas s'il faut taper, mettre du beurre ou quoi mais bon.polo-man59 a écrit :tu bascule ta banquette, tu enleve le cache rond noir fixé avec 2 vis cruciforme.
tu enleve les 2 durites et tu tourne ta pompe ou ton flotteur (selon modele) tu retire le tout fais gaff au joint torique a ne pas le faire tombé dans le reservoir.
tu prend un bidon ou 2 et tu transvide.
Enfin bon, l'essentiel est fait, merci bien!