Une rapide présentation:
Joe - 38 ans - Bruxelles - Prpopriétaire et fan d'Escort MK1 et MK2. (jusque là rien à voir avec une Polo)
Je me permet de court circuiter la bonne rubrique car les raisons de ma présence ici sont éphémères et je ne vais pas "polluer" ce forum inutilement.
Voici ce qui m'ammène:
Il y deux mois j'ai acheté une Polo break de 08/94.
91000km.
Un reprise d'un garagiste lors de la vente d'un nouveau véhicule.
Dernier CT - 2005
J'ai roulé une bonne semaine avec cette voiture sans aucun pépin.
Et puis un beau jour, mademoiselle à décidé de devenir capricieuse.
Les symptômes sont les suivants:
Une mise en route normale.
Je roule une dizaine de minutes et puis elle commence à "brouter" pour finalement s'éteindre complètement.
J'ai beau rétrograder, donner des coups de gaz, ou même enfoncer la pédale, rien n'y fait.
Je la remet en route dans les 30 secondes qui suivent.
Je repars pour une dizaine de minute et rebelotte!
Etc, etc, etc..........
Elle donne cette impression de tomber en panne d'essence.
Celà fait un mois qu'elle est dans un garage et personne ne trouve la solution.
Voici la liste des pièces qui ont été changées:
Distributeur
Filtre à essence
Pompe à essence
Régulateur de pression
Bobine
Boîtier d'injection
Carburateur
Sondes de température
Catalyseur
Le problème reste présent malgrès tout.
Je n'ai plus beaucoup de cheveux et j'aimerais garder le peu qu'il reste.

J'ai parcouru la rubrique de ce forum en grande partie et j'y ai trouvé des éléments de réponse qui m'ont poussé à changer les pièces énumérées ci dessus.
Mais nulle part on ne parle du problème que je rencontre.
Alors, chers passionnés, auriez vous des idées sur la provenance de ces caprices?

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon aide.
Cordialement
Joe
