
A froid au demarrage, elle tourne a 1000trs puis monte a 2000trs pour 3,4 min pour redescendre jusqu'a 1200trs.(obliger de laisser a 1200trs car quand j'allume les phares, la ventillation et le degivrage arriere, elle tourne vachement bas limite prete a caler)
Meme a chaud ça le fais mais beaucoup moins longtemps.
Je sais pas si c a cause de l'arbre a came???(une fois chaude elle tourne normal avec un aac).
Quand je pince la durite qui viens du tiroir d'air additionnel au capuchon de papillon le ralenti baisse.
De quoi cela peut il venir???
le faisceau d'allumage, les bougies, le doigt et la tete d'allumeur sont recents.
J'ai aussi un probleme de coupure moteur de temps en temps.
La derniere fois, j'etais sur la rocade a 110 et d'un coup, je vois mon compte tour qui se met a 0

J'ai nettoyé mes masses moteurs et cosses de batterie mais ça me la refais en rentrant dans ma cours.
Quand c comme ça je touche a la prise sur la rampe d'injecteur et au 2 relais de pompe a essence et ça redemarre.