En fait, c'est exactement ce que je fais sur l'Audi.
Comme tu as pu le constater, la peinture parait belle après le polish, mais au soleil il y a plein de micro rayures.
Voila ma méthode :
un premier polish avec un polish abrasif pour "décaper" si je puis dire (ce que tu as déjà fait)
un second polish avec un lustrant (moins abrasif, utilisé pour la finition)
Évidemment, ces 2 étapes avec du coton, un coton pour l'application, un neuf pour essuyer !
à ce stade, on a déjà un bon résultat, mais en plein soleil on s’aperçoit qu'il reste encore des swirls (des micro-rayures en cercle... ou pas)
C'est là qu'intervient la cire (j'utilise la Meguiar's tech wax 2.0)
Elle s'applique avec un tampon applicateur fourni avec (attention, ne va pas chercher ça au rayon hygiène intime féminine), tu laisses sécher, et tu essuies avec du coton. Après ça, tu as vraiment un truc presque sans micro rayures !
(les photos que j'ai mis de l'Audi rendent vraiment la réalité. J'ai bien fait exprès de prendre un angle sur lequel on devrait en temps normal voir ces rayures que tu mentionnent... et rien !)
Alors si on regarde très attentivement, on se rend compte qu'il reste d'infimes micro rayures, mais franchement il faut mettre le nez dessus et perso, je n'ai jamais obtenu de meilleur résultat (ou peut être a passer une 2nde couche de cire, mais au prix du bidon, non ...

)