problème de démarrage sur polo 1.4d fox
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Le transmetteur sur la température d'eau ne permet pas de juste éviter le préchauffage quand la voiture est chaude?
J'avais compris que le préchauffage est d'office, et qu'il le limite, et pas l'inverse.
Autrement, tout le reste pareil (plus les masses)
Edit : il parle du fusible plat de 50A, localisé à coté du relais de préchauffage, dans la baie de parebrise, a gauche des fusibles quand tu est en face du moteur.
Il est dans un petit boitier noir normalement.
Edit 2: http://www.polo-land.fr/forum/ftopic708 ... 36022f2351
J'avais compris que le préchauffage est d'office, et qu'il le limite, et pas l'inverse.
Autrement, tout le reste pareil (plus les masses)
Edit : il parle du fusible plat de 50A, localisé à coté du relais de préchauffage, dans la baie de parebrise, a gauche des fusibles quand tu est en face du moteur.
Il est dans un petit boitier noir normalement.
Edit 2: http://www.polo-land.fr/forum/ftopic708 ... 36022f2351
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Mercictoutmoica a écrit :Le transmetteur sur la température d'eau ne permet pas de juste éviter le préchauffage quand la voiture est chaude?
J'avais compris que le préchauffage est d'office, et qu'il le limite, et pas l'inverse.
Autrement, tout le reste pareil (plus les masses)
Edit : il parle du fusible plat de 50A, localisé à coté du relais de préchauffage, dans la baie de parebrise, a gauche des fusibles quand tu est en face du moteur.
Il est dans un petit boitier noir normalement.
Edit 2: http://www.polo-land.fr/forum/ftopic708 ... 36022f2351

-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Oki, je comprend mieuxle polo a écrit :avec le transmeteur HS le relais peut recevoir une info pas reele et peut bloquer le prechaufage. pour ca j-ai consillie le 2-nde ampoule de control conecte sur la sortie de + vers les bougies.

Merci
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Hello,
je t'encourage à lire le retour d'expérience de ctoutmoica:
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic11784-0-asc-0.php
bon ok il y a 6 pages, mais on est à peu près sûr d'y trouver toutes les merdes possibles que l'on peut avoir au démarrage d'un diesel!
je t'encourage à lire le retour d'expérience de ctoutmoica:
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic11784-0-asc-0.php
bon ok il y a 6 pages, mais on est à peu près sûr d'y trouver toutes les merdes possibles que l'on peut avoir au démarrage d'un diesel!
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Hello,
ben lepolo a donné l'explication:
ben lepolo a donné l'explication:
c'est à dire que le transmetteur de température donne l'info moteur froid/chaud au relais de préchauffage, pour lui indiquer s'il est nécessaire de préchauffer ou pas.avec le transmeteur HS le relais peut recevoir une info pas reele et peut bloquer le prechaufage.
je pensais que tu fais referiment que le gasoil a gele. tu as la batterie bonne ? mets 50 ml d'essence dans le gros tube d'admision, apres le filtre, remets le tube dans 'embout du filtre, tirer le starter manuel du ppe inj a max, friction a fond, mme l'acceleration a fond et demarage. bonne chance. apres le mot tourne, relache instant l'accelerateur.
Modifié en dernier par le polo le 28 janv. 11 09:03, modifié 1 fois.