Je récapitule, tu veux que je mettes 50ml d'essence dans mon tuyau d'admission, mettre le starter, démarer pédale d'accélérateur au planché, et relâcher?
mets 50 ml d'essence dans le gros tube d'admision, apres le filtre, remets le tube dans 'embout du filtre, tirer le starter manuel du ppe inj a max, friction a fond, mme l'acceleration a fond et demarage. bonne chance. apres le mot tourne, relache instant l'accelerateur. = CA !
tu as lave le circuit d'huile avec demontage du bain et couvre culasse ?
quel type / gradation d'huile il est dans le moteur ?
filtres neufs ?
Vidange complète faite il y a 2 semaines avec mecacyl, huile 15w40, Filtres neufs!
quand tu parle de "tirer le starter manuel du ppe inj a max, friction a fond" tu parle bien de la tirette qu'il y a dans l'habitacle?
vidange avec mecacyl n'est pas lavage du moteur, c'est emerder / contaminer pochain huile vierge avec des solvents et le "sludge" provenant du vieux huille.
le polo a écrit :oui, starter c'est la tirette...ouffff
vidange avec mecacyl n'est pas lavage du moteur, c'est emerder / contaminer pochain huile vierge avec des solvents et le "sludge" provenant du vieux huille.
j'ai compris a ce que tu raconte, mais je vais essayer ce que tu à dis tout a l'heure et on verra bien. c'est censé avoir quel effet?
Et c'est quelque chose a faire régulièrement? tout les combien?
le polo a écrit :elle aide de faire exploder le gasoil comprime par le piston.
t-as de lire un peu, mme sur wiki, pour entendre le principe de fonctionament du MAC.