pourquoi ça te tentes? Si c'est pour la tenue de route, est-tu sûr que le reste en vraiment nickel (état, réglage,...)?
Sinon c'est risqué surtout pour tes pneus ! Pour le montage en lui même, c'est pas risqué tant que ça tient!
pour ceux qui voudraient ellargir le train arr en toute securité, chez VW ils vous suffit d aller au magasin et de commander les M10x42.
d'origine se sont des M10x32.
de plus le M10x42 est renforcer sur le premier cm !
moi je l'ai fait et quand je met la voiture a terre (air ride) sa met le pneu a ras de l'aile ... sa donne bien !
dj flex a écrit :
Sur la mienne, ca donne cela!
je crois que je t'ai croisé l'année derniere sur l'autoroute française aux alentours de paris, possible ?
(je roulais dans une polo 9n3 grise avec un bra de capot)
tit fou a écrit :pour ceux qui voudraient ellargir le train arr en toute securité, chez VW ils vous suffit d aller au magasin et de commander les M10x42.
d'origine se sont des M10x32.
de plus le M10x42 est renforcer sur le premier cm !
moi je l'ai fait et quand je met la voiture a terre (air ride) sa met le pneu a ras de l'aile ... sa donne bien
wéwé
j ai tenter de te rattraper mes a l epoque je n avais que 80cv, j'ai reussis mais bon depuis j ai mis 30cv de + donc si je te recroise sa sera sans probleme mdr