callage allumage gk

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

callage allumage gk

Message par poloman54 »

encore besoin de conseils pour ma pol :D , l'ancien proprio de la gt avait touché a l allumeur et pour moi il est mal reglé, il est en buté, si quelqun sait me dire comment regler sa comme il faut (a l origine) se serai super sympa.

merci d'avance. :)
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

tu te met sur le PMH et avec une lampe strobo tu le règle au dégré prescrit je pourrai te dire exactement

Sur hz j'ai mis 4° ou 44° a 5° 55° (mon pote bougeait les réglage de la lamp strobo j'ai pas su ce qu'il fesait) mais comme ça il roulait nickel
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hello, il te faut une lampe strobo pour faire un réglage correct.

!! attention, si c'est une gt (moteur haute compression, 3F ou GK), le réglage de l'allumage est très critique. S'il y a trop d'avance, il y a un risque réel de perforer un piston!!
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Message par poloman54 »

merci de vos conseil :wink: on doit pouvoir me pretter ce qu il faut par contre sartek tu parle de reglage en ° saurait tu ou je peux avoir les donné pour mon moteur?
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

certainement dans la rta. Mais pas besoin: il y a normalement 2 repères, un à 0° et un autre décalé de... autant de degré que nécessaire! c'est celui là qu'il faut caler, n'importe quelle lampe strobo fera l'affaire (enfin une pour les moteurs, pas une de dj quand même :lol: )
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Message par poloman54 »

:lol: ok parfait maerci de l 'info :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

désoler je ne peu pas plus t'aider
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Message par poloman54 »

pas grave :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Répondre