encore besoin de conseils pour ma pol , l'ancien proprio de la gt avait touché a l allumeur et pour moi il est mal reglé, il est en buté, si quelqun sait me dire comment regler sa comme il faut (a l origine) se serai super sympa.
merci d'avance.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Hello, il te faut une lampe strobo pour faire un réglage correct.
!! attention, si c'est une gt (moteur haute compression, 3F ou GK), le réglage de l'allumage est très critique. S'il y a trop d'avance, il y a un risque réel de perforer un piston!!
merci de vos conseil on doit pouvoir me pretter ce qu il faut par contre sartek tu parle de reglage en ° saurait tu ou je peux avoir les donné pour mon moteur?
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
certainement dans la rta. Mais pas besoin: il y a normalement 2 repères, un à 0° et un autre décalé de... autant de degré que nécessaire! c'est celui là qu'il faut caler, n'importe quelle lampe strobo fera l'affaire (enfin une pour les moteurs, pas une de dj quand même )