[Direction] Gincement lors de braquage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

le polo
Polo fan

Re: [Direction] Gincement lors de braquage

Message par le polo »

ok. d'acc. merci.
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

le polo a écrit : tifoune - disson la verite, toi, t'es une femme, tu ne te peut pas salir les mais comme un de nous...puis, c'est pas obligatoire, mais, pour moi, il me semble normal de savoir que j'ai sous cul.
heu .... je suis peut etre une fille mais je met les mains dans le cambouis bien plus que certains hommes. c'est pour la force que je vais avoir du mal et que je n'ai pas trop de connaissance mais dire que je ne sais pas car je suis une femme ne me plais pas du tout. Je veux bien rire des femmes au volant, je veux bien rire d'une femme qui bricole mais quant on me dit sérieusement que je n'ai rien à faire dans mon moteur car je suis une femme là je n'aime pas.
exemple: quant j'ai eu la polo j'ai changer les garnitures de frein arrière sans bouquin, sans internet, sans pololand et sans aide, toute seule comme une grande j'ai observé et fait, le seul moment où j'ai demander à un voisin et mon homme de m'aider car j'arrivais pas à fixer le câble de frein à main trop tendu, ils ont lâché l'affaire sans réfléchir et finalement c'est seule que j'ai trouvé la solution en observant.
ne pas connaître le nom d'un truc qu'on bricole me parais pas être grave comme tu veux le faire enttendre, du moment qu'on sais sont utilité, qu'on comprend comment ça se place et à quoi ça ressemble

fin du Hors Sujet et je reviendrais pas sur ma position comme quoi tu est trop stricte sur ce point là
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
le polo
Polo fan

Message par le polo »

" ...ne pas connaître le nom d'un truc qu'on bricole me parais pas être grave comme tu veux le faire enttendre " - moi, jamais cette intention, peut etre un mal entendu grace a ma francaise pas top...mes excuses a tous.

" ...que je n'ai rien à faire dans mon moteur car je suis une femme... " - j'ai dit pas ca, le sense souhaité etait que une femme est plus delicate, comme tu dis " pour la force que je vais avoir du mal " plus que, tu vas ruiner votre manucure. mais il sont mme des filles qui sont des fan de la preparation / mecanique auto, domage que je n'ai pas reusi a trouver une...
Répondre