C'est juste pour être sur, le réglage se fait bien avec une clé alen de 7 ou il faut forcer bien fort ? J'aime pas trop forcer sur les BTR et si j'arrondis ca, ce sera bien la merdouille
Oki, merci ! Je suis passé chez AD commandé l'embout pour cliquet, dans la RTA ils utilisent une clé BTR de base mais ils doivent avoir une rallonge de 50cm
C'est fait, c'était juste bien dur pour débloquer certain, après ca va tout seul. Mais celui qui y'arrive avec une clé allen de base avec tout ce qu'il y'a autour franchement
Ben moi j'ai réussi à l'époque ! Mais ça dépend de ce que tu appelles clé BTR de base... Les miennes faisaient au moins 20 bons centimètres sur la partie longue
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
mauvais réglage: trop de jeu et ça va claquer et tu va perdre 0,00001ch lorsque tu es à fond moteur hurlant.
Plus inquiétant: pas assez de jeu. Les soupapes pourraient ne pas se fermer à fond, l'explosion peut alors sortir par la "fuite", ce qui aura pour effet de tuer rapidement la soupape et son siège.