Et d avance merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.
Présentation du véhicule :
Polo pretty 06/93 Type 87caau2 4 chevaux essence
Historique des pannes :
Mon problème commence en janvier dernier.
Mon vehicule commence à avoir des ratés, perte d accélération (pourtant pied au plancher) ( apres avoir roulé en reserve)

Peut de temps plus tard, toujours des raté et la voiture commence à toussoter.
1 mois apres la voiture toussote et fini par caler nette. J essaye de la redemarer, le compte tour vibre entre 0 et 1000 tours et fini par caler.
Historique des réparations:
2 garagistes successifs: dont le dernier concessionnaire Volkswagen

- Bougies
-faisceau d allumage
-Rotor
-tete d allumeur
-filtre à air

-filtre a essence
-bobine d allumage
-boitier de papillon
-et nettoyage monopoint
Voila apres ces réparations je fais 2000 km sans trop de probleme (voiture cale en 2eme en roulant au pas, compte tour qui dégringole à 130 sur l autoroute et qui repart 2s apres.
récemment la voiture me refais les même problème d origine. Perte d accélération, compte tour qui vacille entre 0 et 1000 t/m, moteur qui tremble, puis qui cale. 30 mn apres elle repart
Erreur à avouer

J ai eu la main lourde sur le niveau d huile (je fait la vidange ce week) et j ai une petite durite qui part de ma boite a air mais qui n ai pas fixer à l arrivé. (Je ne sais pas ou elle est senser aller)
Comme beaucoup l auront compris le débute en mecanique, j apprend doucement mais apparement ce probleme est frequent sur ce type de vehicule. Je n ai reussit à trouver aucune solution
HELP
et merci à tous
Camille