87CAAU1 ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: 87CAAU1 ?
et sinon c est complique de passer du HZ1 au AAU1?
mise a part ca je cherche une boite 5 avec la tringlerie il y a t il quelqu’un qui aurait ca ?
mise a part ca je cherche une boite 5 avec la tringlerie il y a t il quelqu’un qui aurait ca ?
-
- Turbo modo !
Tu es sur un post mécanique, si tu recherches une boite, c'est pas ici qu'il faut poster!
Et évites les doubles posts stp
Et évites les doubles posts stp

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
HZ AAu, c'est passer de carbu à injection et y'a déjà eu des sujets la dessus y'a très peu de temps. En gros, oubli.
-
- L'enconcombreur !
La complexité dépend uniquement de tes compétences ... pour un type qui s'y connait en mécanique, ça ne nécessite pas d'adaptation extra-ordinaire, juste du temps et de l'outillage de base. Si tu n'as jamais rien fait, oublie 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- danathane
- Le transporteur !
oui et aussi toutes les pièces annexes qui ne sont pas forcément faciles à trouver 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
si je prend mon temp et que je me base sur celle qui est deja en injection ca devrais aller

quel piece qui sont difficile a trouver ?
et si je monte un carbu sur ce moteur injection d origine
et si je monte un carbu sur ce moteur injection d origine
-
- Admin très occupé
Dj flex t'as demandé de ne plus faire de double post. Merci de respecter la consigne.
-
- L'enconcombreur !
Pour monter un carbu sur ton moteur injection, il te faut le système d'entrainement de la pompe à essence mécanique (trou dans la culasse, pige, arbre à came) ou adapter une pompe à essence électrique
Si tu as une polo AAU complète, et que tu récupères la mécanique, c'est largement faisable mais faut pas être un manche, avoir quelques connaissances, outillage, du temps et de la motivation ! Faut pas se dire à moitié de parcours qu'on finira pas ... mieux vaut ne rien commencer dans ces cas là
Couche toi sous la voiture, penche toi sous le capot, remarque les différences et voit l'ampleur du travail, ça te situera déjà
Un peu de lecture : viewtopic.php?f=4&t=12754

Si tu as une polo AAU complète, et que tu récupères la mécanique, c'est largement faisable mais faut pas être un manche, avoir quelques connaissances, outillage, du temps et de la motivation ! Faut pas se dire à moitié de parcours qu'on finira pas ... mieux vaut ne rien commencer dans ces cas là

Couche toi sous la voiture, penche toi sous le capot, remarque les différences et voit l'ampleur du travail, ça te situera déjà

Un peu de lecture : viewtopic.php?f=4&t=12754
g pas mal regarder sou le capot et ça ma pas eu l air trop compliquer
je vais faire des repères sur tous se qui est câbles et durites et ça va être partie
je vais profiter que le moteur soit sortie pour faire toute les vidanges et les courroie et aussi pour nettoyer complètement le compartiment moteur
il y a juste 2 fiche a coté des fusibles je sais trop ce que c est ni a quoi ça sert
peut être il y aurait il quelqu'un qui pourrait me le dire ??
er
je vais faire des repères sur tous se qui est câbles et durites et ça va être partie
je vais profiter que le moteur soit sortie pour faire toute les vidanges et les courroie et aussi pour nettoyer complètement le compartiment moteur
il y a juste 2 fiche a coté des fusibles je sais trop ce que c est ni a quoi ça sert
peut être il y aurait il quelqu'un qui pourrait me le dire ??

-
- L'enconcombreur !
Deux grosses broches, c'est la connexion entre le faisceau moteur et le faisceau de l'habitacle. Tu dois garder le faisceau moteur complet de l'injection.
Il faut aussi que tu regardes sous l'auto, coté droit, suis le trajet de carburant et compare les deux. Tu as des pompes pour l'injection, qu'il faudra ajouter, et câbler
(Comme expliqué sur le post de Duck)
Il faut aussi que tu regardes sous l'auto, coté droit, suis le trajet de carburant et compare les deux. Tu as des pompes pour l'injection, qu'il faudra ajouter, et câbler

non pas les broches c est deux fiches fixer sur la tole en face des fusibles
-
- Emmerdeur sans limite !
Branchement des ABpaiko06 a écrit :non pas les broches c est deux fiches fixer sur la tole en face des fusibles
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !