87CAAU1 ?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

paiko06
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 10 13:47
Localisation : SOISSONS

87CAAU1 ?

Message par paiko06 »

excuse moi je voulais savoir quel etait la différence entre la 87CHZ1 et la 87CAAU1 ?
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Re: 87CAAU1 ?

Message par danathane »

HZ : Carbu, AAU Injection monopoint ;)
paiko06
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 10 13:47
Localisation : SOISSONS

Re: 87CAAU1 ?

Message par paiko06 »

et sinon c est complique de passer du HZ1 au AAU1?

mise a part ca je cherche une boite 5 avec la tringlerie il y a t il quelqu’un qui aurait ca ?
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Re: 87CAAU1 ?

Message par dj flex »

Tu es sur un post mécanique, si tu recherches une boite, c'est pas ici qu'il faut poster!

Et évites les doubles posts stp :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Re: 87CAAU1 ?

Message par lozoic »

HZ AAu, c'est passer de carbu à injection et y'a déjà eu des sujets la dessus y'a très peu de temps. En gros, oubli.
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: 87CAAU1 ?

Message par Arsene »

La complexité dépend uniquement de tes compétences ... pour un type qui s'y connait en mécanique, ça ne nécessite pas d'adaptation extra-ordinaire, juste du temps et de l'outillage de base. Si tu n'as jamais rien fait, oublie :lol:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Re: 87CAAU1 ?

Message par danathane »

oui et aussi toutes les pièces annexes qui ne sont pas forcément faciles à trouver ;)
paiko06
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 10 13:47
Localisation : SOISSONS

Re: 87CAAU1 ?

Message par paiko06 »

si je prend mon temp et que je me base sur celle qui est deja en injection ca devrais aller
:merci:
paiko06
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 10 13:47
Localisation : SOISSONS

Re: 87CAAU1 ?

Message par paiko06 »

quel piece qui sont difficile a trouver ?
et si je monte un carbu sur ce moteur injection d origine
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Re: 87CAAU1 ?

Message par oof-will »

Dj flex t'as demandé de ne plus faire de double post. Merci de respecter la consigne.
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: 87CAAU1 ?

Message par Arsene »

Pour monter un carbu sur ton moteur injection, il te faut le système d'entrainement de la pompe à essence mécanique (trou dans la culasse, pige, arbre à came) ou adapter une pompe à essence électrique :wink:

Si tu as une polo AAU complète, et que tu récupères la mécanique, c'est largement faisable mais faut pas être un manche, avoir quelques connaissances, outillage, du temps et de la motivation ! Faut pas se dire à moitié de parcours qu'on finira pas ... mieux vaut ne rien commencer dans ces cas là :lol:

Couche toi sous la voiture, penche toi sous le capot, remarque les différences et voit l'ampleur du travail, ça te situera déjà :wink:
Un peu de lecture : viewtopic.php?f=4&t=12754
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
paiko06
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 10 13:47
Localisation : SOISSONS

Re: 87CAAU1 ?

Message par paiko06 »

g pas mal regarder sou le capot et ça ma pas eu l air trop compliquer
je vais faire des repères sur tous se qui est câbles et durites et ça va être partie
je vais profiter que le moteur soit sortie pour faire toute les vidanges et les courroie et aussi pour nettoyer complètement le compartiment moteur

il y a juste 2 fiche a coté des fusibles je sais trop ce que c est ni a quoi ça sert
peut être il y aurait il quelqu'un qui pourrait me le dire ?? :? er
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: 87CAAU1 ?

Message par Arsene »

Deux grosses broches, c'est la connexion entre le faisceau moteur et le faisceau de l'habitacle. Tu dois garder le faisceau moteur complet de l'injection.
Il faut aussi que tu regardes sous l'auto, coté droit, suis le trajet de carburant et compare les deux. Tu as des pompes pour l'injection, qu'il faudra ajouter, et câbler :wink: (Comme expliqué sur le post de Duck)
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
paiko06
Messages : 44
Enregistré le : 29 déc. 10 13:47
Localisation : SOISSONS

Re: 87CAAU1 ?

Message par paiko06 »

non pas les broches c est deux fiches fixer sur la tole en face des fusibles
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
Messages : 3750
Enregistré le : 20 janv. 09 20:10

Re: 87CAAU1 ?

Message par ctoutmoica »

paiko06 a écrit :non pas les broches c est deux fiches fixer sur la tole en face des fusibles
Branchement des AB
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Répondre