Train arrière GT

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Train arrière GT

Message par DuckSherminator »

Bon, je n'y connais pas grand chose en trains arrières, et encore moins en trains arrières de GT (bon, vous me direz que ce n'est pas bien compliqué, mais bon).

Je vais pas trop tarder à en monter un sur ma Peppermint, mais avant de le monter, je pensais le faire sabler/traiter, les SB seront donc à changer. Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le sujet, mais les SB de la barre stab' sont-ils dispo en neuf? Origine ou non...

Et une autre question: trouve-t-on des SB renforcés d'articulation de train arrière de couleur noire (oui, passe pas au CT ici sinon...)? Que faut-il savoir quand on en monte? (réactions voiture etc.) J'me disais, tant qu'à faire, autant les remplacer par quelque chose de plus "compétitif", bien que je ne sois pas un grand pilote et que leur utilité ne soit pas grande pour moi...

Merci d'avance à tous ceux qui liront et/ou prendront la peine de répondre :D
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: Train arrière GT

Message par Arsene »

Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Re: Train arrière GT

Message par DuckSherminator »

Il n'y a pas de caoutchouc entre la barre stab' et le corps du train arrière? Me semblait...

Sinon, merci pour le lien :D Une idée de ce que ca apporte vraiment?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Re: Train arrière GT

Message par lozoic »

Au milieu, y'en a un sur le mien mais pas dispo au détail :wink:
u0483
Polo fan
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 06 07:36
Localisation : France, 93

Re: Train arrière GT

Message par u0483 »

Pour un usage courant conserve les SB d'origine. Les renforcés sont en grande partie à réserver à des terrains de jeux adéquates pour une utilisation intensive. D'autre part si tu rigidifie d'un côté, ça va se solliciter la coque qui va travailler davantage et fera office d'unique "fusible", à moins d'y souder un arceau.
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Re: Train arrière GT

Message par DuckSherminator »

Ou au minimum, des BAR... mais merci pour le conseil!

Déjà rien qu'avec des origine neuf, j'imagine que le comportement de l'auto sera bien mieux!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Re: Train arrière GT

Message par Nico-J »

Tout à fait, je confirme :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Répondre