Démontage face avant t3

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
alexerty
Polo lover

Démontage face avant t3

Message par alexerty »

Je suis en train de démonter entièrement une polo T3 et j'aimerai enlever la face avant .
Image
J'ai enlever toute les vis qui la tienne mais pas moyen de la sortir , j'ai l'impression qu'elle est souder aux extrémités, sur le nez des longerons. :x
Vous avez un idée avant que sorte la scie :lol:
Image
Jack D
Polo driver

Re: Démontage face avant t3

Message par Jack D »

Forêt à dépointer.
Les soudures par pointage sont situées, de mémoire, sur le haut de emplacements de phares, sur le bas des emplacements de phares et sur le centre, tu les trouve facilement en frottant la tole avec un chiffon, pour nettoyer la crasse.
Raleur, de naissance...

Le bleu: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 6&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;

http://youbuy.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; : Le site d'annonces Photos et Vidéos
alexerty
Polo lover

Message par alexerty »

Jack D a écrit :Forêt à dépointer.
Les soudures par pointage sont situées, de mémoire, sur le haut de emplacements de phares, sur le bas des emplacements de phares et sur le centre, tu les trouve facilement en frottant la tole avec un chiffon, pour nettoyer la crasse.
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de voir çà :wink:
Image
Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

Question !

La face avant sur les T2 est pointée aussi ?
G40 t2 N°269
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Oui et encore plus :lol: Porte serrure, la grande face (qui est percé sur les G40) et des traverses derrières :wink:
Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

poua s'te misère ? j'ai pris un attelage dans la G faudrait que je refasse l'avant , c'est juste redressé mais c'est moche .

Y'a beaucoup en taf vous croyez ?

Image

A l'heure actuelle c'est redresser à l'arrache en gros y'a traverse , calandre et masque avant .
G40 t2 N°269
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Ouf, ton spoiler de G est encore bon :D

Y'a du taf mais vu ce qu'il y'a à faire, ca serait dommage de ne pas réparer une G :D

La barette sous la calandre et la face avant sont en une seul partie.
le polo
Polo fan

Message par le polo »

alexerty = si tu as de place pour le stockage, c'est mieux de couper tout l'ensemble avant, longerons+logement amortisateurs+ ailles int. comme ca, tu est a l'abri pour toute la partie ant...

Rém's = si tu peut metre une belle photo apres demontage du parachoc avant, sans rien toucher, marteller...c'est redresable sur place
alexerty
Polo lover

Message par alexerty »

le polo a écrit :alexerty = si tu as de place pour le stockage, c'est mieux de couper tout l'ensemble avant, longerons+logement amortisateurs+ ailles int. comme ca, tu est a l'abri pour toute la partie ant...

Rém's = si tu peut metre une belle photo apres demontage du parachoc avant, sans rien toucher, marteller...c'est redresable sur place
Polo, je ne me suis pas fais ch.. Vu que la caisse partait a la casse j'ai coupe la face avant d'un coté a la scie puis plié pour faire comme une porte , j'ai pu ainsi sortir le moteur et travailler plus facilement.
Image
Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

Ouais ouais t'façon faudra que je la refasse avant de la mettre en vente , j'aime pas vendre quelque chose de moyen .

Malheureusement j'ai pas de photo sans pare-choc , faudra que j'en fasse un de ces 4 .
Va falloir faire quelques casse histoire de trouver de la pièce
G40 t2 N°269
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

C'est redressable sur place oui, y a un peu de taf pour que ce soit nickel par contre :wink:

Ca se trouve plus les jupe avant de G ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
le polo
Polo fan

Message par le polo »

le temps d'aller en caisses...mieux voir les photos...FDMP te peut conseiller mme lui. plus que, selon ma opinion, mieux redreser qui est d'origine, si possible, sans toucher les montages d'usine.

vu que le moteur tourne sans pb, un bon arbre et deja tu as la presse...

plus que, selon moi, si tu arrives a travailler sur la partie avant, mieux le faire bulone, comme sur le golf 2
Répondre