Je suis en train de démonter entièrement une polo T3 et j'aimerai enlever la face avant .
J'ai enlever toute les vis qui la tienne mais pas moyen de la sortir , j'ai l'impression qu'elle est souder aux extrémités, sur le nez des longerons.
Vous avez un idée avant que sorte la scie
Forêt à dépointer.
Les soudures par pointage sont situées, de mémoire, sur le haut de emplacements de phares, sur le bas des emplacements de phares et sur le centre, tu les trouve facilement en frottant la tole avec un chiffon, pour nettoyer la crasse.
Jack D a écrit :Forêt à dépointer.
Les soudures par pointage sont situées, de mémoire, sur le haut de emplacements de phares, sur le bas des emplacements de phares et sur le centre, tu les trouve facilement en frottant la tole avec un chiffon, pour nettoyer la crasse.
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de voir çà
alexerty = si tu as de place pour le stockage, c'est mieux de couper tout l'ensemble avant, longerons+logement amortisateurs+ ailles int. comme ca, tu est a l'abri pour toute la partie ant...
Rém's = si tu peut metre une belle photo apres demontage du parachoc avant, sans rien toucher, marteller...c'est redresable sur place
le polo a écrit :alexerty = si tu as de place pour le stockage, c'est mieux de couper tout l'ensemble avant, longerons+logement amortisateurs+ ailles int. comme ca, tu est a l'abri pour toute la partie ant...
Rém's = si tu peut metre une belle photo apres demontage du parachoc avant, sans rien toucher, marteller...c'est redresable sur place
Polo, je ne me suis pas fais ch.. Vu que la caisse partait a la casse j'ai coupe la face avant d'un coté a la scie puis plié pour faire comme une porte , j'ai pu ainsi sortir le moteur et travailler plus facilement.
le temps d'aller en caisses...mieux voir les photos...FDMP te peut conseiller mme lui. plus que, selon ma opinion, mieux redreser qui est d'origine, si possible, sans toucher les montages d'usine.
vu que le moteur tourne sans pb, un bon arbre et deja tu as la presse...
plus que, selon moi, si tu arrives a travailler sur la partie avant, mieux le faire bulone, comme sur le golf 2