Les trucs qui font plaisirs :)

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

GTinjection
Polo lover

Re: Les trucs qui font plaisirs :)

Message par GTinjection »

Un truc qui fait plaisir, changer l'interieur de la polo avec un intérieur racheter à Lozo, et voir la difference que ca fait apres avoir remis ces plastic entre la porte et le panneau de porte :shock:

Merci Mister Beerman for your help :mrgreen:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

:mrgreen:

T'as remis la "bache" par vapeur ? Tu as senti une différence sur quel point ?
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Ca porte bien son nom, "Bache vapeur", non?

ENFIN un hammam dans la G40!
Ex Ungue Leonem

Image
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Pour moi c'est "par vapeur" :wink:

Oki, je vois la sensation ! L'arosa prenait un peu l'eau (plastic mal remis au niveau du filtre habitacle (merci feu vert)) et avec un peu de soleil on se serait cru en Amazonie en rentrant le soir dans l'auto :lol:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Je te chambrais allègrement sur le coup (étonnant d'ailleurs... :mrgreen:), parce qu'au final ça change positivement toute l'atmosphère de la voiture.
D'après Marc qui lui a roulé dedans depuis, c'est plus feutré et plus cosy, y a clairement un changement marqué dans l'habitabilité!
Ex Ungue Leonem

Image
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Depuis le temps qu'il faut que je m'en refasse des pare-vapeurs ... :roll: Je compte les faire dans un matériau plus récent ( les pare-vapeurs modernes quoi) .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Tu entends quelque chose de particulier en disant "pare-vapeur moderne"? Le matériau et/ou la conception change(nt)?
Ex Ungue Leonem

Image
GTinjection
Polo lover

On l'a refais avec un plastic que j'avais sous la main moi, pas avec un spécial ou quoi :( vais devoir recommencer avec un autre plastic alors?

Sinon niveau changement c'est surtout sur le confort, on a moin de bruit parasite déjà rien que ca,ça fait du bien.
Ici je pensai en mettre également derrière les panneaux de porte arrière, mais en y réfléchissant je sais pas si ca va servir à qlq chose, si qlq un a une opinion la dessus.

En plus des plastics qu'on a remplacer le mousse qui se met autour de la poigner aussi, ca aide p-e aussi à insonoriser :P
fandemapolo

Pecosbil a écrit :Tu entends quelque chose de particulier en disant "pare-vapeur moderne"? Le matériau et/ou la conception change(nt)?

Le matériau, qui passe le plus souvent de la mince feuille plastique à la mousse fine , encore + insonorisante.

:wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Bien vue, c'est ce qu'il y'a sur l'Arosa :D
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

J'aime les arosa :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

fandemapolo a écrit :
Pecosbil a écrit :Tu entends quelque chose de particulier en disant "pare-vapeur moderne"? Le matériau et/ou la conception change(nt)?

Le matériau, qui passe le plus souvent de la mince feuille plastique à la mousse fine , encore + insonorisante.

:wink:

Ah ouais... Ca dans une mk2 G40 serait un bond de 10 ans en avant pour l'habitabilité spartiate de l'engin! :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
fandemapolo

Je sais que chez Audi, ils avaient un rouleau de mousse comme ça à découper au cutter pour refaire les pare-vapeurs. C'est ce qu'il faudrait trouver , limite à coller non pas au double face, mais au joint américain, comme ça en cas d'intervention, on déchire pas tout, et ça se repositionne :wink:
GTinjection
Polo lover

fandemapolo a écrit :Je sais que chez Audi, ils avaient un rouleau de mousse comme ça à découper au cutter pour refaire les pare-vapeurs. C'est ce qu'il faudrait trouver , limite à coller non pas au double face, mais au joint américain, comme ça en cas d'intervention, on déchire pas tout, et ça se repositionne :wink:

On l'a fait avec un vieux rideau de douche que ma grand mère avait gardée et je dois dire que c'est nickel, c'est plus épais que le plastic de base et donc plus solide, On l'a fixé avec de la patex colle forte en haut et simplement les calles en plastic ou on fixe le panneau de porte ^^ le temps nous dira ce que ca vaut :-D
Répondre