salut a tous
j'ai un souci sur mon moteur de polo 1.4 GL 4 cyl de 210 000 km
j'ai un gros souci de ralenti a froid comme a chaud avec une legere odeur de brulée et fumer bleu a la sortie de l'echappement et avec tous ca la bougie du 4eme cyl grasse et noir
je precise que le systeme d'allumage est entirement neuf de A a Z + filtre a air
si quelqu'un a une idée ca serai cool
merci
PS : la personne qui me la donné a eu un probleme juste avant ( elle roulai et d'un coup ,perte de puissance avec fumée bleu mais elle est arrivé a rouler quand meme et depuis elle ne me la toujours pas fait )mais j'ai le souci que je vient de vous d'ecrire au dessus
probleme moteur
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Re: probleme moteur
Pour moi, ça sent la segmentation HS... Plutôt rare sur Polo du reste...
Ou alors joint de culasse entre circuit d'huile et chambre combustion HS, plutôt rare aussi, ça pète généralement entre les chambres de combustion et le circuit d'eau...
Ou alors joint de culasse entre circuit d'huile et chambre combustion HS, plutôt rare aussi, ça pète généralement entre les chambres de combustion et le circuit d'eau...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Re: probleme moteur
merci pour ta reponse
je pensait aussi a la segmentation mais je voulais un autre avis
mais d'apres ce que je peut lire c'est extrement rare
je pensait aussi a la segmentation mais je voulais un autre avis
mais d'apres ce que je peut lire c'est extrement rare
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Re: probleme moteur
Sur Polo 86C, oui, c'est ultra rare (je crois même que ça a déjà été suspecté sur le forum, mais jamais réellement avéré).
As-tu de l'huile dans le support du filtre à air ? Avec un peu de bol, c'est juste un trop plein d'huile qui a dégueulé par le reniflard, et une bougie qui prend de l'huile sur la tronche, ça fait tout de suite de moins belles étincelles...
As-tu de l'huile dans le support du filtre à air ? Avec un peu de bol, c'est juste un trop plein d'huile qui a dégueulé par le reniflard, et une bougie qui prend de l'huile sur la tronche, ça fait tout de suite de moins belles étincelles...
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Re: probleme moteur
Je tilte sur le 1.4L..... Non existant sauf en diesel....
Moi, je vote direct pour le JDC. Bien plus probable qu'il ai claqué. Même si a ce niveau, c'est rare. Mais quand je vois les joints de culasse HS que j'ai viré de mes 2 HZ, rien ne serait impossible, des parties étant manquantes...
Moi, je vote direct pour le JDC. Bien plus probable qu'il ai claqué. Même si a ce niveau, c'est rare. Mais quand je vois les joints de culasse HS que j'ai viré de mes 2 HZ, rien ne serait impossible, des parties étant manquantes...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
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Re: probleme moteur
GhostRider a écrit :Sur Polo 86C, oui, c'est ultra rare (je crois même que ça a déjà été suspecté sur le forum, mais jamais réellement avéré).
As-tu de l'huile dans le support du filtre à air ? Avec un peu de bol, c'est juste un trop plein d'huile qui a dégueulé par le reniflard, et une bougie qui prend de l'huile sur la tronche, ça fait tout de suite de moins belles étincelles...
oui j'ai un peu d'huile ds le support du filtre mais pas assez pour que ca soit ca
Re: probleme moteur
ctoutmoica a écrit :Je tilte sur le 1.4L..... Non existant sauf en diesel....
Moi, je vote direct pour le JDC. Bien plus probable qu'il ai claqué. Même si a ce niveau, c'est rare. Mais quand je vois les joints de culasse HS que j'ai viré de mes 2 HZ, rien ne serait impossible, des parties étant manquantes...
merci pour ta reponse
je pensse que le seul moyen d'en etre sur c'est de déculasser ce week
et de prendre les compresion aussi pour en avoir en etre sur