j'ai remarqué que quand je démarre et tout particulièrement à ce moment là, j'ai de belle quantité d'huile qui se retrouve a faire la conversation sur le sol de mon garage, place de parking au boulot, etc. J'insiste sur le fait que ce n'est qu'à ce moment là que ça coule véritablement et à demi verre voire plus si ça veut pas décoller direct.

Je m'en suis rendu compte car en ce moment, la titine est à l'arret puisqu'elle ne démarre plus et à ce jour il ne me reste plus qu'à regardé si j'ai pas de l'huile dans l'allumeur ou changé le hall ou le module (neiman changé, fils changés, bobine changée, tete de delco changée, bougies changées, batteries neuve

j'avoue que ça m'inquiète car je commence à avoir pas mal investi pour lui refaire une jeunesse et tout est neuf à force sauf que maintenant le moteur à des fuites d'huile et ça démarre plus

des idées, des solutions, un pololandais qui touche sa bille en polo en charente ?
need help ! Je veux refaire de cette tire la tite nerveuse que c'était et que c'est encore quand elle veut !