[Echappement] Différences Coach/Coupé
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
- Messages : 6893
- Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
- Localisation : Nantes 49
[Echappement] Différences Coach/Coupé
Hello!
Un petit point sur les différences entre les échappements. Normalement c'est la même chose entre diesel et essence (Sauf G40) mais entre Coach et Coupé, quelles sont les différences? Est-ce juste le tube final après le silencieux qui est plus long, les points d'ancrages sont les mêmes?
Un petit point sur les différences entre les échappements. Normalement c'est la même chose entre diesel et essence (Sauf G40) mais entre Coach et Coupé, quelles sont les différences? Est-ce juste le tube final après le silencieux qui est plus long, les points d'ancrages sont les mêmes?
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- doudou
- Pilote
- Messages : 217
- Enregistré le : 02 févr. 12 21:47
- Localisation : chalette sur loing 45 loiret
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Vois pas pourquoi il serai different les coupes et les coach dont aussi long non ?
En tout cas jai pas vu de difference entre mon coupe et mon coach.
Avis aux purristes.
En tout cas jai pas vu de difference entre mon coupe et mon coach.
Avis aux purristes.

-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Ils sont différents entre t2 et t3 et entre coach et coupé. Uniquement la partie après le silencieux 
Ça se monte, mais ça risque de taper le pare-choc ou de sortir un peu n'importe où suivant le modèle que tu adaptes

Ça se monte, mais ça risque de taper le pare-choc ou de sortir un peu n'importe où suivant le modèle que tu adaptes
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
- Messages : 6893
- Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
- Localisation : Nantes 49
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
T2 coach sur une T3 coupé 

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
De t2 à t3 je pense que la sortie est plus haute et que ça finit dans le pare-choc
De coupé à coach, je suis plus la différence profonde

De coupé à coach, je suis plus la différence profonde

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
J'avais monté un silencieux de T3 Coupé injection sur ma T2 HZ.
A part le fait que le tube de sortie soit un chouilla plus long, ça ne posait aucun problème de montage
A part le fait que le tube de sortie soit un chouilla plus long, ça ne posait aucun problème de montage

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Ca se monte, tu auras juste le silencieux qui va ressortir plus que celui d'origine, si je ne mélange pas les pinceaux 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
- Messages : 6893
- Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
- Localisation : Nantes 49
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Ok merci, je vais tenter ça 

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
- Messages : 6893
- Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
- Localisation : Nantes 49
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Bon bah voilà ce que ça donne! Donc type 2 coach 


J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Et il tombait comment sur la coach ? C'est un origine ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
Je me suis mélangé, sur type 2 coach, ils sont plus court que sur type 3 coach!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
- Messages : 6893
- Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
- Localisation : Nantes 49
Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé
SûrementArsene a écrit :Et il tombait comment sur la coach ? C'est un origine ?

Pas grave, dans un cas je l'aurais recoupé, dans l'autre c'est top, on dirait une voiture écologiquedj flex a écrit :Je me suis mélangé, sur type 2 coach, ils sont plus court que sur type 3 coach!

J'avais peur de l'orientation, à chaud ça tape pas sur le par choc je l'ai orienté pour qu'elle soit haute, je verrais à froid
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!