[Echappement] Différences Coach/Coupé

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

[Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Nanaki »

Hello!

Un petit point sur les différences entre les échappements. Normalement c'est la même chose entre diesel et essence (Sauf G40) mais entre Coach et Coupé, quelles sont les différences? Est-ce juste le tube final après le silencieux qui est plus long, les points d'ancrages sont les mêmes?
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar du membre
doudou
Pilote
Messages : 217
Enregistré le : 02 févr. 12 21:47
Localisation : chalette sur loing 45 loiret

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par doudou »

Vois pas pourquoi il serai different les coupes et les coach dont aussi long non ?
En tout cas jai pas vu de difference entre mon coupe et mon coach.
Avis aux purristes.
Image
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Arsene »

Ils sont différents entre t2 et t3 et entre coach et coupé. Uniquement la partie après le silencieux ;)

Ça se monte, mais ça risque de taper le pare-choc ou de sortir un peu n'importe où suivant le modèle que tu adaptes
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Nanaki »

T2 coach sur une T3 coupé :lol:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Arsene »

De t2 à t3 je pense que la sortie est plus haute et que ça finit dans le pare-choc :wink:
De coupé à coach, je suis plus la différence profonde :mrgreen:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par GhostRider »

J'avais monté un silencieux de T3 Coupé injection sur ma T2 HZ.

A part le fait que le tube de sortie soit un chouilla plus long, ça ne posait aucun problème de montage ;)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par dj flex »

Ca se monte, tu auras juste le silencieux qui va ressortir plus que celui d'origine, si je ne mélange pas les pinceaux :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Nanaki »

Ok merci, je vais tenter ça :)
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Nanaki »

Bon bah voilà ce que ça donne! Donc type 2 coach :)

Image
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Arsene »

Et il tombait comment sur la coach ? C'est un origine ?
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par dj flex »

Je me suis mélangé, sur type 2 coach, ils sont plus court que sur type 3 coach!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Re: [Echappement] Différences Coach/Coupé

Message par Nanaki »

Arsene a écrit :Et il tombait comment sur la coach ? C'est un origine ?
Sûrement :spamafote:
dj flex a écrit :Je me suis mélangé, sur type 2 coach, ils sont plus court que sur type 3 coach!
Pas grave, dans un cas je l'aurais recoupé, dans l'autre c'est top, on dirait une voiture écologique :mrgreen:

J'avais peur de l'orientation, à chaud ça tape pas sur le par choc je l'ai orienté pour qu'elle soit haute, je verrais à froid
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Répondre