Voilà suite à ma plaquette gauche extrèmement usé (usure anormale) par rapport aux autres (il n'y avait plus que le métal sur une alors que les 3 autres étaient "correctes"). Je soupçonne mon étrier gauche d'être grippé. J'ai donc commandé disques et plaquettes Valeo pour tout changer. J'ai changer le côté droit mais le côté gauche j'ai un problème au remontage car les douilles de guidage semblent "grippées". Le piston semble ok par contre.
Je vous mets le schéma pour qu'il n'y ait pas de confusion.

C'est la pièce 4 qui dépasse du côté support d'étrier et du coup, une fois les plaquettes installées c'est impossible d'installer l'étrier.
Comment nettoyer cette pièce ? J'imagine qu'il faut une graisse spéciale ?
Merci d'avance
PS: Le couple de serrage des vis BTR c'est combien ? Sur la RTA Haynes (en anglais) ils disent 25 Nm. Sur le forum j'ai lu 100 N.m dans la RTP. 100 N.m cela me parait énorme et je pense que la tête de vis ne va pas résister.