Réglé
Information sur le montage :
Pour ma part, cette opération a été effectuée avec le moteur vidé d'huile. Je ne sais pas si c'est possible avec une culasse pleine.
--------------
On enlève les 2 durites d'essences qui sont fixées dessus en repérant BIEN laquelle va où ! (J'en ai mis des neuves par la même occasions).
[Attention, de l'essence coule encore des ces durites, ET de la pompe à essence. Donc, préparer un sopalin pour éponger le tout.]
-------------
Ensuite, on dévisse les vis (

) avec une clé allen.
[Attention, ici encore, de l'essence coule.]
-----------
Avec un chiffon et une lame de cutter, on racle bien le support moteur, là où on va placer la nouvelle pompe.
[Dans mon cas, le joint s'était légèrement collé sur la partie métallique du moteur. j'ai donc gratté un petit peu, pour avoir une surface parfaitement plane.]
---------
On pose la nouvelle pompe en s'assurant que le joint soit bien dans la rainure prévue pour ça.
[Quand je l'ai reçu, le joint se 'baladait' dans l'emballage. J'ai donc bien poser le joint dans son emplacement et je l'ai laisser une nuit pour qu'il prenne la forme.]
-------
On sert les deux vis allen progressivement avec la bonne clé.
Astuce : [Ici, j'ai dû couper la tête d'une clé pour qu'elle passe entre le ballon (la pompe) et la vis allen. Sinon, elle était trop grande.]
------
Bonne route