J ai plus ou moins la même histoire: ma sonde basse pression fait clignoté mon témoin,
alors que j'ai une pompe à huile neuve.
Je vais en acheté une neuve on verra.
buzzeur à bas régime
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Re: buzzeur à bas régime
En mode guerre mécanique.
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
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Re: buzzeur à bas régime
C'est pas couillon ton histoire. Ma 86C/MN2 me fait la même. On a un peu de tout et de pornawak sur les alertes huiles, avec des montages pas forcément compatibles.
Pas facile de savoir quelles bidouilles ont été faites sur une caisse qui a 20 ans +
Genre j'ai découvert que ma 'zout s'est fait défoncer le derrière à une époque il y a 15 jours (soudures paluchées dans les corps creux dans les montants de caisse à l'AR)
La mienne gueule quelques minutes après avoir "bourré", quand on revient à des régimes moteurs plus civilisés (toutes proportions gardées, s'agissant d'un mazout). Je penche plutôt pour un clapet régulateur grippé à cause de l'encrassement / huile pourrie / proprio qui oublie de brosser les dents à sa mécanique, etc ...
Vrai problème de pression ? J'ai changé les sondes + vidange. Du mieux mais, le gueulard est encore là !
Donc j'en suis à :
1) Combiné qui raconte sa vie
2) Vrai pb => changement pompe voire moteur tant qu'on y est
On va voir. Samedi je lui colle 1000 bornes à toc dans la tête. Si elle survit, ça devrait s'améliorer, sinon on sera fixés !
Pas facile de savoir quelles bidouilles ont été faites sur une caisse qui a 20 ans +
Genre j'ai découvert que ma 'zout s'est fait défoncer le derrière à une époque il y a 15 jours (soudures paluchées dans les corps creux dans les montants de caisse à l'AR)
La mienne gueule quelques minutes après avoir "bourré", quand on revient à des régimes moteurs plus civilisés (toutes proportions gardées, s'agissant d'un mazout). Je penche plutôt pour un clapet régulateur grippé à cause de l'encrassement / huile pourrie / proprio qui oublie de brosser les dents à sa mécanique, etc ...
Vrai problème de pression ? J'ai changé les sondes + vidange. Du mieux mais, le gueulard est encore là !
Donc j'en suis à :
1) Combiné qui raconte sa vie
2) Vrai pb => changement pompe voire moteur tant qu'on y est

On va voir. Samedi je lui colle 1000 bornes à toc dans la tête. Si elle survit, ça devrait s'améliorer, sinon on sera fixés !
Tous les chemins mènent au Rhum !
Re: buzzeur à bas régime
Ca y est? Prêt pour la grande transhumance?
Attention de ne pas tomber en panne avec - deux vehicules en panne en meme temps, ça fait désordre!
Quoique, elle est certainement en meilleur état que quand elle est montée en Alsace!
Je doute fort que le buzz vient du compteur - pour autant que je sache, c'est le compteur d'origine.
Attention de ne pas tomber en panne avec - deux vehicules en panne en meme temps, ça fait désordre!

Quoique, elle est certainement en meilleur état que quand elle est montée en Alsace!

Je doute fort que le buzz vient du compteur - pour autant que je sache, c'est le compteur d'origine.