polo GT injèction /papillon

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ghost drd
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polo GT injèction /papillon

Message par ghost drd »

salut

j'ai une petite question sur les bloc GT 1300 a injection et plus précisément sur l'injèction meme

sur le coté droit de celle-ci il y a une cosse pour l'ouverture du papillon si j'ai bien suivit ce qu'on m'a préalablement expliquer et l'auto tourne mieux avec cette cosse débranché que branché ce qui a mon sens n'est pas normale !! je me demandais si personne n'aurrais une idée du pourquoi ?

Jéjé :)
dj flex
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Re: polo GT injèction /papillon

Message par dj flex »

Déjà, il n'y a pas de données sur la position du papillon sur un 3F. Après si c'est comme sur G40, tu as deux capteurs, un pour le ralenti, l'autre pour la pleine charge... Si tu le débranches, ca ne devrait que moins bien fonctionner, surtout sur les phases d’accélération, et le ralenti deviendrait instable. Débrancher une fiche, c'est envoyer une mauvaise information au calculateur, ou erroné. Si ca fonctionne mieux ainsi, c'est qu'il y a un soucis. :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Nico-J
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Re: polo GT injèction /papillon

Message par Nico-J »

Antho > Je te confirme que lorsque la fiche est débranchée, l'auto fonctionne à merveille.. :humm:

On changera le bloc papillon complet pour voir, mais c'est vraiment bizarre, j'ai jamais vu ce problème là avant!
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