polo GT injèction /papillon

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
ghost drd
Polo lover

polo GT injèction /papillon

Message par ghost drd »

salut

j'ai une petite question sur les bloc GT 1300 a injection et plus précisément sur l'injèction meme

sur le coté droit de celle-ci il y a une cosse pour l'ouverture du papillon si j'ai bien suivit ce qu'on m'a préalablement expliquer et l'auto tourne mieux avec cette cosse débranché que branché ce qui a mon sens n'est pas normale !! je me demandais si personne n'aurrais une idée du pourquoi ?

Jéjé :)
dj flex
Turbo modo !

Re: polo GT injèction /papillon

Message par dj flex »

Déjà, il n'y a pas de données sur la position du papillon sur un 3F. Après si c'est comme sur G40, tu as deux capteurs, un pour le ralenti, l'autre pour la pleine charge... Si tu le débranches, ca ne devrait que moins bien fonctionner, surtout sur les phases d’accélération, et le ralenti deviendrait instable. Débrancher une fiche, c'est envoyer une mauvaise information au calculateur, ou erroné. Si ca fonctionne mieux ainsi, c'est qu'il y a un soucis. :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Re: polo GT injèction /papillon

Message par Nico-J »

Antho > Je te confirme que lorsque la fiche est débranchée, l'auto fonctionne à merveille.. :humm:

On changera le bloc papillon complet pour voir, mais c'est vraiment bizarre, j'ai jamais vu ce problème là avant!
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Répondre