j'ai une petite question sur les bloc GT 1300 a injection et plus précisément sur l'injèction meme
sur le coté droit de celle-ci il y a une cosse pour l'ouverture du papillon si j'ai bien suivit ce qu'on m'a préalablement expliquer et l'auto tourne mieux avec cette cosse débranché que branché ce qui a mon sens n'est pas normale !! je me demandais si personne n'aurrais une idée du pourquoi ?
Déjà, il n'y a pas de données sur la position du papillon sur un 3F. Après si c'est comme sur G40, tu as deux capteurs, un pour le ralenti, l'autre pour la pleine charge... Si tu le débranches, ca ne devrait que moins bien fonctionner, surtout sur les phases d’accélération, et le ralenti deviendrait instable. Débrancher une fiche, c'est envoyer une mauvaise information au calculateur, ou erroné. Si ca fonctionne mieux ainsi, c'est qu'il y a un soucis.
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...